Tom's Guide > Forum > Logiciels > 7300GS, ok pour PCSX2 ou pas?

7300GS, ok pour PCSX2 ou pas?

Forum Logiciels : 7300GS, ok pour PCSX2 ou pas?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour!
Voilà, donc on m'a offert il y a quelques jours une CG PNY nVidia GeForce 7300GS avec 256MB de VRAM. Je voudrais demander si cette carte pouvait faire tourner des jeux avec PCSX2 (du genre Final Fantasy X). Elle est couplée à un proc Athlon64 3200+ et 512MB de RAM. Est-ce que ce sera juste un peu lent ou carrément injouable ? Merci de me répondre !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte graphique n'a rien a voir.playstation 2= 128 bits
pc = 64 bits au mieux.
il faut attendre avant de pouvoir bien émuler une ps 2.

Répondre à vikin

Oh, si, c'est possible, remarque : les développeurs de PCSX2 indiquent que bon nombre de jeux sont émulables sans problèmes. Après, ça dépend de la configuration du PC, s'il est suffisament performant pour que ce soit jouable. De plus, j'ai déjà testé des jeux de PS2 sur le PC d'un ami, sans problèmes (c'était une bête, il faut le dire lol). Donc, est-ce que ce sera possible de l'émuler sans trop de lenteurs ? J'aimerais vraiment le savoir car j'ai commandé le jeu en occas et je le recevrai dans 2 jours normalement.

Répondre à broadway1

je ne connais pas vraiment les final fantasy mais si ton jeu a beaucoup d'effet visiuel les fps tomberont et il deviendra injouable.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > 7300GS, ok pour PCSX2 ou pas?
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens