Bonjour!
Voilà, donc on m'a offert il y a quelques jours une CG PNY nVidia GeForce 7300GS avec 256MB de VRAM. Je voudrais demander si cette carte pouvait faire tourner des jeux avec PCSX2 (du genre Final Fantasy X). Elle est couplée à un proc Athlon64 3200+ et 512MB de RAM. Est-ce que ce sera juste un peu lent ou carrément injouable ? Merci de me répondre !
Oh, si, c'est possible, remarque : les développeurs de PCSX2 indiquent que bon nombre de jeux sont émulables sans problèmes. Après, ça dépend de la configuration du PC, s'il est suffisament performant pour que ce soit jouable. De plus, j'ai déjà testé des jeux de PS2 sur le PC d'un ami, sans problèmes (c'était une bête, il faut le dire lol). Donc, est-ce que ce sera possible de l'émuler sans trop de lenteurs ? J'aimerais vraiment le savoir car j'ai commandé le jeu en occas et je le recevrai dans 2 jours normalement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.