Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Actualisation carte routiere compasseo 400 packard bell

Actualisation carte routiere compasseo 400 packard bell

Forum Appareils multimedia : GPS - Actualisation carte routiere compasseo 400 packard bell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté un GPS Compasséo 400 Packard bell il y a 2 ans (2007)aujoudrd'hui j'ai appelé pour avoir une mise à jour mais rien de nouveau attendre fin 2009 pour avoir une actualisation à fin 2008 ,Pouvez vous me dire si il existe une solution de telechargement recente (meme payante si il le faut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec la formule de politesse, je penses que ce serait mieux non ?

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

sur leur site web normalement, si tu t'y es enregistré, tu peux avoir acces a des mises a jour regulieres (generalement payantes, et pas données)

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Appareils multimedia par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > Actualisation carte routiere compasseo 400 packard bell
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens