Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre d'engagement ainsi d'excuses aidez moi s'il vous plaît ???!!!

Lettre d'engagement ainsi d'excuses aidez moi s'il vous plaît ???!!!

Forum Etudes / Travail : Lettre d'engagement ainsi d'excuses aidez moi s'il vous plaît ???!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

Voilà j'ai un petit problème, je doit faire Une lettre d'excuse ainsi qu'une lettre d'engagement au près du lycée...

Le principale ma donc demander d'écrire une lettre d'engagement pour que je donne ma parole à amélioré mon comportement en classe, être réspectueux envers les professeur et à ne plus être absence. ( mais je c'est pas par ou commencer donc si quelqu'un pourrait m'en écrire une sa serai vraiment très gentil de votre part ).

Après sur la lettre d'engagement, je doit présenter mes excuses les plus sincère et leur dire que ça ne se reproduira plus.

Merci de votre réponses le plus rapidement possible.

Ps: je suis viré du lycée jusqu'à demain matin 8h, et je doit faire la lettre aujourd'hui.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est à toi à écrire ces lettres; sinon, la "punition" ne servira strictement à rien si tu n'es pas capable de mettre sur papier tes convictions, ton envie de réintégrer cet établissement.

Te pondre des lettres toutes faites, ce n'est pas t'aider.
Bonne inspiration quand même. ;)

Message édité par rom32@idn le 15-01-2009 à 11:36:47
------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

oui je c'est bien, mais je trouve pas comment je pourrai écrire tout ca !!!

Répondre à kevin-68

Bonjour Kevin,
Je ne vais pas écrire ta lettre, mais je peux t'aider, en te proposant un plan ; à toi d'y mettre tesw propres mots.
1/ Raconte ce pourquoi on considère que tu as un "mauvais comportement" en classe, ce qu'on te reproche pour montrer que tu comprends ce qu'on te raconte.
2/ Excuse toi en nommant les personnes qui te reprochent ces comportements : cela ne se reproduira plus, si tu penses sincèrement que c'est possible !
3/ Explique ce que tu comptes faire à l'avenir pour éviter ces comportements : quels comportements tenteras-tu d'adopter désormais ?

Allez bon courage, et j'espère sincèrement que tu trouveras une solution à tes ennuis.

Répondre à thomas_51
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre d'engagement ainsi d'excuses aidez moi s'il vous plaît ???!!!
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens