Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre d'engagement ainsi d'excuses aidez moi s'il vous plaît ???!!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours à tous,

Voilà j'ai un petit problème, je doit faire Une lettre d'excuse ainsi qu'une lettre d'engagement au près du lycée...

Le principale ma donc demander d'écrire une lettre d'engagement pour que je donne ma parole à amélioré mon comportement en classe, être réspectueux envers les professeur et à ne plus être absence. ( mais je c'est pas par ou commencer donc si quelqu'un pourrait m'en écrire une sa serai vraiment très gentil de votre part ).

Après sur la lettre d'engagement, je doit présenter mes excuses les plus sincère et leur dire que ça ne se reproduira plus.

Merci de votre réponses le plus rapidement possible.

Ps: je suis viré du lycée jusqu'à demain matin 8h, et je doit faire la lettre aujourd'hui.
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est à toi à écrire ces lettres; sinon, la "punition" ne servira strictement à rien si tu n'es pas capable de mettre sur papier tes convictions, ton envie de réintégrer cet établissement.

Te pondre des lettres toutes faites, ce n'est pas t'aider.
Bonne inspiration quand même. ;) 

Bonjour Kevin,
Je ne vais pas écrire ta lettre, mais je peux t'aider, en te proposant un plan ; à toi d'y mettre tesw propres mots.
1/ Raconte ce pourquoi on considère que tu as un "mauvais comportement" en classe, ce qu'on te reproche pour montrer que tu comprends ce qu'on te raconte.
2/ Excuse toi en nommant les personnes qui te reprochent ces comportements : cela ne se reproduira plus, si tu penses sincèrement que c'est possible !
3/ Explique ce que tu comptes faire à l'avenir pour éviter ces comportements : quels comportements tenteras-tu d'adopter désormais ?

Allez bon courage, et j'espère sincèrement que tu trouveras une solution à tes ennuis.

Salut, j'ai eu le meme problème de toi, meme si ton problème a du etre réglé depuis le temps je poste quand même la lettre que j'ai faite pour qu'elle serve a d'autre !

Voici ma lettre de motivation pour espérer pouvoir finir ma dernière année au lycée Louis Armand mais aussi pour pouvoir avoir l'opportunité de passer le BAC.

En effet, a plusieurs reprise en cour d'année j'ai fait l'objet d'une remontrance verbal de la part de plusieurs de mes professeurs, et je m'en excuse, suite à cette réprimande, je me suis montré particulièrement insolent à leur égard.

Le conseil de classe a donc décider a donc juger qu'il était nécessaire de me désinscrire des listes des élèves inscrit pour septembre 2010.

Je m'inquiète pour l'avenir et ne sais pas comment réagir pour espéré etre pardonner.
Je ne sais pas comment cela va se terminer, je n'ai pas envie d'abandonner le système scolaire français et je ne suis pas sur de retrouver un bon lycée qui offrirait la même formation professionnel que je suit actuellement dans ma classe de 1SEN a Louis Armand si jamais je n'ai pas la chance d'être réintégré ou d'être réinscrit.
Je tiens par la présente à vous présenter mes excuse pour ce comportement déplacé qui n'a pas lieu d'exister dans une salle de cours et regrette tout particulièrement mes retards et absence sans justifications.
Je vous certifie que cette attitude irrespectueuse ne se reproduira pas et suis prêt à assumer toute punition que vous jugerez nécessaire.
J'ai dors et déja pris les mesures nécéssaire pour ne plus arriver en ratard, je n'ai plus eu aucune absence ou retard depuis ma dernière exclusion, et ce n'est qu'un début.
Ce n'est qu'une fois que l'on perd quelque chose que l'on se rend compte de sa vrai valeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde