Videora iPod converter
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
voilà j'ai trouvé à cette page l'explication du logiciel et même le téléchargement ( qui se trouve ici d'ailleur ).
Mais le probleme c'est que petit 1 il me demende pas la langue comme dans l'explication, et se n'est pas du tout le même logiciel que dans l'explication.
Pouriez vous m'aider, merci.
voilà j'ai trouvé à cette page l'explication du logiciel et même le téléchargement ( qui se trouve ici d'ailleur ).
Mais le probleme c'est que petit 1 il me demende pas la langue comme dans l'explication, et se n'est pas du tout le même logiciel que dans l'explication.
Pouriez vous m'aider, merci.
Autres pages sur : videora ipod converter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Coucou ! j'ai la solution a ton probleme , oubli tout de suite ton logiciel et prend : MediaCoder --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/enc...
Eh oui grace a ce logiciel tout sera plus simple .
Je m'explique : MediaCoder a en mémoire les parametres de plusieurs mp3 , portable ect .. et Ipod y est . Alors comme ça tu ajoute ta vidéo tu clique sur extension et tu vas dans ipod et voila , ta vidéo sera paramétrée pour aller dans ton ipod .
Et si tu veux plus de détails et faire cela manuellement , avec MediaCoder c'est aussi possible .
Voila , j'espere que je t'es aidée
Eh oui grace a ce logiciel tout sera plus simple .
Je m'explique : MediaCoder a en mémoire les parametres de plusieurs mp3 , portable ect .. et Ipod y est . Alors comme ça tu ajoute ta vidéo tu clique sur extension et tu vas dans ipod et voila , ta vidéo sera paramétrée pour aller dans ton ipod .
Et si tu veux plus de détails et faire cela manuellement , avec MediaCoder c'est aussi possible .
Voila , j'espere que je t'es aidée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème Videora iPod Converter
- ForumVideora ipod converter problème de taille
- ForumVideora ipod converter
- ForumVideora ipod converter desinstaller
- ForumProbleme avec videora ipod converter
- ForumVideora iPod converter + file d'attente
- ForumVideora Ipod Converter
- Forumproblème avec vidéora ipod converter
- ForumJodix free ipod converter probleme pour convertir