Videora iPod converter
Forum Logiciels : Videora iPod converter
Bonjour,
voilà j'ai trouvé à cette page l'explication du logiciel et même le téléchargement ( qui se trouve ici d'ailleur ).
Mais le probleme c'est que petit 1 il me demende pas la langue comme dans l'explication, et se n'est pas du tout le même logiciel que dans l'explication.
Pouriez vous m'aider, merci.
Coucou ! j'ai la solution a ton probleme , oubli tout de suite ton logiciel et prend : MediaCoder --> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33475.html
Eh oui grace a ce logiciel tout sera plus simple .
Je m'explique : MediaCoder a en mémoire les parametres de plusieurs mp3 , portable ect .. et Ipod y est . Alors comme ça tu ajoute ta vidéo tu clique sur extension et tu vas dans ipod et voila , ta vidéo sera paramétrée pour aller dans ton ipod .
Et si tu veux plus de détails et faire cela manuellement , avec MediaCoder c'est aussi possible .
Voila , j'espere que je t'es aidée
Super simpa je vais voir si j'ai un probleme te recontacte merci
Sayer j'ai un probleme c'est en anglaisssssssssssssss lOol
Tu peux m'expliqué comment faut faire??
normalement tu as dans options et languages . Francais et voila
je n'y arrive pas quand même.
hmm .. bizarre .
Mais en anglais c'est pas si sorcier , tu clik sur add + , pour ajouter une vidéo .
Puis apres tu clik sur la petite PSP , et voila sa se met
Mais quand je fait se que tu me dit il veut que je prenne FFox je peut pas faire autrement?
C bonnnnnnnnnnnnn trop merci
normalement c mieux de mettre FFox , je suis contente que ça marche pour toi
Bah j'ai mis FFox pour pas me galérer ^^
ok , si tu as d'autres probleme je suis là ^^
Merci à vous, sa ma permis de mettre moi aussi mes vidéos sur mon ipod merci encore
quelcun pourait mexpliquer comment covertir des video avec ffox pour l'ipod
slt ,bon ben moi j'ai telecharger mediaCoder mais comprend rien ou faut aller .J'ai plusieurs rubriques comme : Home-download-scrennshots-wiki-device... alors si qq'1 pourrait m'aider SVP
slt tout le monde, moi aussi J'ai le meme probleme que Bistmax. SVP, j'ai besoin d'aide.
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.