Tom's Guide > Forum > Logiciels > Videora iPod converter

Videora iPod converter

Forum Logiciels : Videora iPod converter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà j'ai trouvé à cette page l'explication du logiciel et même le téléchargement ( qui se trouve ici d'ailleur ).
Mais le probleme c'est que petit 1 il me demende pas la langue comme dans l'explication, et se n'est pas du tout le même logiciel que dans l'explication.

Pouriez vous m'aider, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou ! j'ai la solution a ton probleme , oubli tout de suite ton logiciel et prend : MediaCoder --> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33475.html
Eh oui grace a ce logiciel tout sera plus simple .
Je m'explique : MediaCoder a en mémoire les parametres de plusieurs mp3 , portable ect .. et Ipod y est . Alors comme ça tu ajoute ta vidéo tu clique sur extension et tu vas dans ipod et voila , ta vidéo sera paramétrée pour aller dans ton ipod .
Et si tu veux plus de détails et faire cela manuellement , avec MediaCoder c'est aussi possible .

Voila , j'espere que je t'es aidée

Répondre à By_babou

Super simpa je vais voir si j'ai un probleme te recontacte merci

Répondre à First2a

Sayer j'ai un probleme c'est en anglaisssssssssssssss lOol
Tu peux m'expliqué comment faut faire??

Répondre à First2a

normalement tu as dans options et languages . Francais et voila :)

Répondre à By_babou

je n'y arrive pas quand même.

Répondre à First2a

hmm .. bizarre .
Mais en anglais c'est pas si sorcier , tu clik sur add + , pour ajouter une vidéo .
Puis apres tu clik sur la petite PSP , et voila sa se met

Répondre à By_babou

Mais quand je fait se que tu me dit il veut que je prenne FFox je peut pas faire autrement?

Répondre à First2a

C bonnnnnnnnnnnnn trop merci

Répondre à First2a

normalement c mieux de mettre FFox , je suis contente que ça marche pour toi :)

Répondre à By_babou

Bah j'ai mis FFox pour pas me galérer ^^

Répondre à First2a

ok , si tu as d'autres probleme je suis là ^^

Répondre à By_babou

Merci à vous, sa ma permis de mettre moi aussi mes vidéos sur mon ipod merci encore

Répondre à victor144

quelcun pourait mexpliquer comment covertir des video avec ffox pour l'ipod

Répondre à Anonyme

slt ,bon ben moi j'ai telecharger mediaCoder mais comprend rien ou faut aller .J'ai plusieurs rubriques comme : Home-download-scrennshots-wiki-device... alors si qq'1 pourrait m'aider SVP

Répondre à Anonyme

slt tout le monde, moi aussi J'ai le meme probleme que Bistmax. SVP, j'ai besoin d'aide.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Videora iPod converter
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens