Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Comment transférer des films sur Ipod Classic ?

[Résolu] Comment transférer des films sur Ipod Classic ?

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Comment transférer des films sur Ipod Classic ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou, je viens de m'acheter un ipod classic 120gb, mais je n'arrive pas à mettre des films dessus, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
mon adresse mail/msn c'est : ******@hotmail.fr
merci d'avance.

Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 06:10:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu dois convertir tes films au fprmat mp4 avec des logiciels comme Super ou encore Video Spirit Lite.

Répondre à dandibot

et comment tu fait ? ... je ne suis pas une experte en informatique...désolée...

Répondre à No22

Et bien tu télécharges Video Spirit Lite (c'est cuila kjutilise moa).
Ensuite tu te laisses guider.
Tu indiques ton fichier source, et ensuite tu indiques le format que tu veux pour le fichier cible (ou Target, c'est à dire le fichier final). Dans Video Spirit Lite, c'est tres simple, le format video pour Ipod est indiqué comme tel "mp4(Ipod)"
Tu peux pas le rater

Répondre à dandibot

merci beaucoup, t'es vraiment sympa, je vais essayer. :)

Répondre à No22

Et! Mais c'est payant !! =( tu connais pas un truc gratuit)

Répondre à No22

j'ai trouvé un nouveau site génial : videora ipod converter ! c'est super rapide de plus!

Répondre à No22

rip-it . Moi j'ai toujours utilisé celui-là est je regarde mes film sur mon ipod .

Répondre à thix

Hello,

Video Spirit Lite et Super sont GRATUITS, il faut juste cliquer sur le bon lien.

Répondre à dandibot

Hi

ok ok aussi j'ai trouvé un truc pas mal pour télécharger gratuitement et légalement des musiques, des films etc...
merci encore
noémie.

Répondre à No22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Comment transférer des films sur Ipod Classic ?
Aller à :

Il y a 3276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens