Recherche d'un nom d'après le numéro de portable
Dernière réponse : dans Discussions générales
COMMENT PEUT ON FAIRE QUAND ON A UN NUMERO DE TEL PORTABLE POUR IDENTIFIER SON PROPRIETAIRE
MERCI D AVANCE Autres pages sur : recherche nom numero portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
laurinalila a dit :
taquinsRôôôh !!! Jamais, mais jamais de ma vie on ne m'a manqué à ce point de respect, j'en suis tout tourneboulé!
On m'a insulté de con, de salaud, de pourri-cramé, de vieille merde frustrée du fion (ce qui est à moitié faux), de sarkoziste, de plombier... J'ai tout entendu sur ce site mais on ne m'a jamais traité de taquin §§§
J'alerte de suite la modération, ces chevaliers blancs défenseurs de la veuve et de l'orphelin par la malepeste.
LaMoufetteEnColere a dit :
Rôôôh !!! Jamais, mais jamais de ma vie on ne m'a manqué à ce point de respect, j'en suis tout tourneboulé!On m'a insulté de con, de salaud, de pourri-cramé, de vieille merde frustrée du fion (ce qui est à moitié faux), de sarkoziste, de plombier... J'ai tout entendu sur ce site mais on ne m'a jamais traité de taquin §§§
J'alerte de suite la modération, ces chevaliers blancs défenseurs de la veuve et de l'orphelin par la malepeste.
Me voilà ! Je vais la surveiller de près !
![[:maton] [:maton]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/60/c9/maton.gif)
Si tu as un souci avec elle, tu m'avertis immédiatement ! On n'insulte pas les gens comme ça quand même !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDelais dactivation de numero mobil apres portabilité du numero chez vi
- ForumJe recherche un numero de portable
- ForumRecherche dune adresse avec nomde la personne et son numero portable
- Forumrecherche numéro de portable d'un ami
- Forumrecherche numero portable
- Forumrecherche numero de portable
- solutionsRésoluBonjour, j'aimerais débloquer mon portable mon numéro IMEI est le 357692030683182, d'avance merci
- solutionsRésoluDébloquer mon portable s by sfr 116 mon numero imei : 868325001910506
- Forumretrouver un nom d'après un numéro de portable?!!
- ForumRechercher un numero de portable
- Voir plus
![[:crista] [:crista]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d0/a8/crista.gif)
Toi, ça va te couter cher ce genre d'insultes !