Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > telechargement normal mais surf trés lent

telechargement normal mais surf trés lent

Forum Accès Internet & Réseaux : telechargement normal mais surf trés lent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

J'ai un problème avec ma connexion internet, quand je lance un téléchargement il est normal pour ma connexion je télécharge a 120 ko/s pour ma connexion 1 méga , mais quand je surf sur le net les pages mettent du temps a venir et des fois quand je lance une recherche sur Google il m'affiche ça

Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions spécifiques à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.

et il faut que je redémarre mon PC pour que ça refonctionne, et pourtant je n'ai ni virus ni spyware alors quesqui ce passe???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut et tu as fait le vide de tes cookies comme il te la demandé ?

Répondre à kil76

oui j'ai lancé CCleaner et toujours rien

Répondre à mounavri

Perso je n'est jamais vu de message comme celui ci, mais comment es tu sur que ton pc n'as pas d'infection?

Répondre à kil76

j'ai passé antivir premium et il n'a rien detecté

Répondre à mounavri

as tu essayé avec un autre navigateur?

Répondre à kil76

Salut, ayant eu la même erreur je te conseil de virer ton proxy si tu en a un (style proxy.free.fr).

Si tu es sur internet explorer ... change et passe a firefox.
Si tu es sur firefox ... change et passe sous ie.

Mais normalement avec firefox ca passe impeccable.

Message édité par odric88 le 19-03-2008 à 06:24:38
Répondre à odric88

j'ai le même problème avec firefox et IE et j'ai viré les proxy et toujours rien

Répondre à mounavri

Je viens d'avoir le même problème en essayant d'accéder à gmail (www.gmail.com)... Résolu en tapant mail.google.com

Essaye peut-être d'autres url... (google.fr, .co.uk etc...)

Répondre à funkymarmotte
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > telechargement normal mais surf trés lent
Aller à :

Il y a 607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens