Alors voila je suis en seconde. Dans un lyçée assez " select " . J'ai vraiment envie d'aller en 1e ES mais voila mes moyennes au 1er trimestre. Croyez-vous que je vais aller en ES ?
Allemand ( lv2 ) : 12
Anglais ( lv1 ) : 15.8
EPS : 11
Français : 12.13
Hist-Géo : 10.44 ( mais je sais que je peux m'ameliorer facilement )
Maths : 6.89 ! ( mais je prend des cours de soutien à partir d'aujourd'hui, j'espere que ça va me servir ^^ )
Physique-Chimie : 11
SES : 14
SVT : 8.33
Qu'en penser vous svp car je commence à baisser les bras à cause des maths.Ca me déprime je ne veux pas finir dans une voix pro qui ne mènera à rien ' pour moi )
Tu à l'air d'avoir en effet plutôt un profil pour aller en ES.
Pour les Maths, moi aussi jsuis dans un lycée "select", une amie avait 7 de moyenne, elle est arrivée quand même en ES.
Par contre, on va te dire de t'améliorer en Histoire géo et Maths puisque les 2 valent Coeff 5
Ok mercii l'histoire c'est bon je gère puisque j'ai eu un 14 et un 17 qui compte pour le 2e trimestre ! Mais pour les maths je ne sais vraiment pas comment m'en sortir mon prof est vrm tro severe !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.