Cherche terrain campagne pour caravane (nord)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section... a mon avis oui car c'est discussions générales
!
Alors voici mon problèmes. Je recherche un terrain en campagne pour y mettre ma caravane à l'année. L'ancien proprio du terrain où elle est est décédé et je suis donc obligé de partir.
Je ne cherche pas un camping 5 étoiles mais juste un terrain ou il y a quelques caravanes pour y aller les weeks end de beau temps.
J'habite dunkerque est je recherche quelque chose en campagne disons entre 50 et 70 kms de chez moi.
JE vous invite a me contacté par mail pour plus d'info: bahiamoss@live.fr
!Alors voici mon problèmes. Je recherche un terrain en campagne pour y mettre ma caravane à l'année. L'ancien proprio du terrain où elle est est décédé et je suis donc obligé de partir.
Je ne cherche pas un camping 5 étoiles mais juste un terrain ou il y a quelques caravanes pour y aller les weeks end de beau temps.
J'habite dunkerque est je recherche quelque chose en campagne disons entre 50 et 70 kms de chez moi.
JE vous invite a me contacté par mail pour plus d'info: bahiamoss@live.fr
Autres pages sur : cherche terrain campagne caravane nord
Lassé par la pub ? Créez un compte
chicodoll a dit :
escusé moi mais nous n'avons pas tous les moyen de partir en vacance! moi j'ai une femme est deux petite fille un boulot de me**e est j'habite en appartement donc même si je peut aller une ou deux fois a ma caravane dans l'année je suis bien content est ma famille aussi.Rhooooooooo te vexe pas nos messages n'étaient en aucun cas a caractère méchant ou insultant.
On se moquais simplement de toi car tu disais que tu partais les weekend de beau temps et que tu habitais Dunkerque ...
En gros et je pense que tu es le premier a le savoir mais Dunkerque c'est pas vraiment réputé pour le soleil... les gens voit sa comme le "Nord" et donc comme la pluie....
Nos messages étaient juste de petites moqueries sur ce fait, et en aucun cas nous remettons le fait que tu partes en weekend en caravane, nous ne jugeons en aucun cas, donc si nos messages on pu te paraitre insultant nous sommes désoler.
Mais je me répète on ne se moque en aucun cas de toi ou de ta condition que nous ne connaissions d'ailleurs pas, mais au contraire nous nous amusions d'un simple coïncidence =)
J'espère avoir été clair !
Lassé par la pub ? Créez un compte