Bonjour,
ce matin pendant le cours de physique appliqué j'ai eu une altercation avec mon professeur, en fait un de mes camarades a fait un blague, ce qui à fait rire toute la classe, mais le professeur d'en ai pris à moi en me demandant de me taire, je lui est répliqué: tout le monde rigole alors pourquoi vous vous en prenez à moi, il m'a répondu quelque chose du genre; c'est ta voix que j'ai le plus entendu, j'ai ensuite chuchoté: comme par hasard! C'est là qu'il m'a enlever 2 points à ma moyenne de physique, or il est stipulé dans le règlement interieur du lycée les punitions duent au comportement ne devrons en aucun cas êtres confondues avec le travail personnel des élèves. Après le cours, je suis allé voir la CPE qui m'a conseillé d'écrire une lettre au proviseur et au rectorat.
Je vous demande donc de m'aider car je n'ai aucune idée de courrier à rédige au proviseur, je voudrais bien des exemples de lettres.
Merci d'avance
PS: Au premier trimestre ce professeur m'avait enlevé 1 point à ma moyenne mais je ne voulait pas protester.
Je sousigné ..........., déclare sur l'honeur les déclarations ci-dessous :
............................................................................................. (ce que tu as raconté).
Merci par avance pour votre compréhension ; et dans l'attente d'une réponse ou d'un agissement, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.