Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Processus NT kernel & system (fonctionnement anormal)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

alors voilà mon PC fonctionnait relativement bien jusqu'à il y a 3 jours (peut être un peu plus mais la n'est pas la question). Je n'avais rien télécharger, rien installer, j'étais tranquillement sur word, et voila que le pc se met a soufler d'un seul coup.j'ai été voir dans le gestionnaire des taches ce qui ce passait et un processus me bouffe environ 20% constamment depuis lors.

Nom de l'image: System
Processeur: aux alentours de 20
Description: NT Kernel & System

alors d'après ce que j'ai lu c'est un processus appartenant à windows, j'étais pas au courant vu qu'il se faisait pas remarqué mais bon.
j'utilise un Q6600 et j'ai eu aucun soucis depuis que je l'ai (un an et demi peut être deux ans même je sais plus trop) et je viens de faire une analyse complète avec ad-aware: aucun soucis.

et je fais pas partie de ceux qui sont obsédés par les performances de leur ordi, j'ai vu sur d'autres topic des mecs avec ce problème
et les gens répondent que c'est normal, qu'il faut pas être un stressé de la vie. enfin bon, la c'est pas normal et j'en suis sur.

merci d'avance, sérieux j'en peux plus de ce bruit, j'vais le balancer par la fenêtre....c'est pas évident j'suis en sous sol mais j'me comprend lol.
bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde