Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mauvais affichage des pages web

mauvais affichage des pages web

Forum Accès Internet & Réseaux : mauvais affichage des pages web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci avec les navigateurs qui ce soit mozilla ou explorer.
Il faut systématiquement que je clique 3 ou 4 fois sur un lien pour afficher une page.
Parfois la page se charge partiellement, parfois pas du tout et d’autre fois complètement.
J’ai pourtant une très bonne connexion et cela ne se produit pas pour les téléchargements mais uniquement les pages web.
Quelqu’un aurait une piste ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eviter d'ouvrir trop de pages à la fois
Quand la page ne s'affiche que partiellement, appuyer sur F5

Répondre à jmwurth

F5 revient à actualiser non ?
quant a ouvrir plusieurs pages, j'aimerais déjà ouvrir correctement une seule...
Une autre piste ?

Message édité par scotjh le 19-03-2008 à 18:01:36
Répondre à scotjh

Il y a peut-être des fichiers système à réparer ou metrre à jour. Je vous propose de faire une recherche quelconque avec Google et de voir quels sont les types de pages qui posent le plus de problèmes : HTML PHP PDF , etc.
Par ailleurs, les messages similaires, en haut à droite, concernent la carte mère. Il doit y avoir une erreur de la part d'Infos du Net

Message édité par jmwurth le 20-03-2008 à 09:53:18
Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mauvais affichage des pages web
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens