Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La firme de sécurité informatique iDefense annonce la découverte d'une faille critique dans le logiciel AOL Instant Messenger (AIM). Même si son existence vient d'être dévoilée, la faille de sécurité aurait été découverte par iDefense le 12 juillet der Lire la suite
Les deux principaux outils de Microsoft dans l'utilisation quotidienne du net sont soumis à une faille commune dans leur installation par défaut. Le développement d'Internet Explorer avait été abandonné par l'équipe de développement de Microsoft, laiss Lire la suite
Hier nous vous parlions d’Ubuntu et de sa mise à jour hasardeuse, aujourd’hui c’est Windows qui refait parler de son patch corrigeant les failles annoncées dans le bulletin MS06-42. Ce 8 août, la rustine avait déplu car elle occasionnai Lire la suite
À chaque nouvelle sortie chez Microsoft, un élément est toujours pris en compte chez les professionnels comme les particuliers : la sécurité. Et pour cause : quand un système comme Windows est utilisé par plus de 90% des internautes, il vaut mi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour , je comprend plus rien depuis quelque temps , quand je grave un dvd , je met 45 mn et la memoire tampon arrete pas bouger 1 coup a 10% et ensuite remonte a 98% et ça me bouffe tout mon cpu , d'ou cela peut-il vennir ? je grave en 8X et la gravure est complete et fonctionne bien
Salut,
cela peut provenir de tes DVD certaines marques sont difficiles à graver dans certains graveurs...
Ton graveur peut aussi être fatigué...
Essaie d'autres marques de DVD et si ça persiste jette un oeil dans tes processus pour voir s'il n'y en a pas des louches.
Tu peux aussi faire du ménage dans don PC avec Adaware par exemple.
merçi , je vais tester
Il y a 1219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.