Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide :Probleme lors de la reinstallation de windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente je m'appelle Diane j'ai 19 ans, j'habite le nord de la France, je suis en 1ère année de BTS PME-PMI et j'ai un petit problème avec mon PC, j'espère que vous réussirez a m'éclairer.

J'ai un PC HP Pavillon, je vous expose mon problème :

en fait j'ai voulu faire une restauration destructive du système pour que mon PC soit comme neuf, la restauration s'est apparemment bien déroulée, il me demande de me redémarrer le PC se que je fais mais la après quelques minutes il m'inscrit un message d'erreur : "une erreur de configuration a été détecté dans votre système........" et je ne peux qu'éteindre le PC via le bouton d'alimentation, il ne peut pas démarrer je ne sais pas quoi faire....
J'ai essayé de refaire une seconde réinstallation au cas ou la premiere n'aurait pas fonctionné mais cela ne change rien....
Avez-vous une idée?
Mon PC est-il HS???
Merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors la je ne vois pas trop as tu verifier si tu na pas laisser de cd ou disquettes dans ton lecteur ou bien essaye de redemarer ton pc apres la reinstalation en inserant ton cd d'installation window xp ;)

Répondre à skart

skart a écrit :

alors la je ne vois pas trop as tu verifier si tu na pas laisser de cd ou disquettes dans ton lecteur ou bien essaye de redemarer ton pc apres la reinstalation en inserant ton cd d'installation window xp ;)

Salut Skart,
merci de ton aide, mais même avec le CD d'XP cela ne fonctionne toujours pas ..... :(

Répondre à pimbola

si j'ai bien compris tu a reinstaller en mode destrcutif , essaye de reinstaller a nouveau ton pc en mode de reinstallation systeme

Répondre à skart
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide :Probleme lors de la reinstallation de windows
Aller à :

Il y a 1601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens