Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DM d'svt - Questions non comprises URGENT !

DM d'svt - Questions non comprises URGENT !

Forum Etudes / Travail : DM d'svt - Questions non comprises URGENT !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Voila j'ai un DM a faire pour demain après-midi svp je comprend rien aidez moi :(
Voici les questions:

1. Quels sont les effets d'un déséquilibre thermique entre deux points d'une masse fluide ?

2. Expliquez l'origine des alizés (vents d'Est très constants soufflant sous les tropique)

3. Entourez le mots qui convient dans le texte ci-dessous:
En cour de journée, par beau temps ensoleillé, la terre se refroidit ou se réchauffe plus vite que la mer. Au dessus de la terre ou mer, l'air frais ou chaud s'élève et immédiatement remplacé par de l'air plus frais ou chaud qui arrive de la terre ou mer: c'est la brise de terre ou mer. Au cour de la nuit, le mécanisme s'inverse en donnant naissance a une brise de terre ou mer. Ce sont des phénomènes côtiers particulièrement marqués par le beau temps calme.

4. compléter, titrer et légender le shéma:
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/14/090114062936297013.jpg

Merci a tous ceux qui pourront m'aider ! :ange:

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DM d'svt - Questions non comprises URGENT !
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens