Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Clavier sur cubase

Clavier sur cubase

Forum Appareils multimedia : Clavier sur cubase

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, je voudrais utiliser mon clavier pc sur cubase. Pourriez-vous m'aider svp merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut dzamal,

ton clavier azerty ? Tu veux l'utiliser pour faire des notes (des arpèges ou des accords par exemple) ? Ca doit être possible, tu as quelle version de Cubase ?

Répondre à dandibot

J'ai cubase sx3 !!! en faite jai un ordi portable & je veut que mon clavier de mon pc devienne mon clavier maitre pour pouvoir faire des morceaux si tu peut m'aider sa serai gentil ;) & merci

Répondre à dzamal

Salut,

Je crois qu'il y a une fonction Keyboard intégrée dans Cubase. Ca fait longtemps que je ne l'utilise plus. Mais ca doit y être. N'empêche que c'est chaud, tu pourras faire des trucs trop évolués comme ca.
T'as pas étudié une solution genre
http://www.dv247.com/assets/news/dv247/korg-nano.jpg
Un Korg Nano Key ?
C'est pas super cher (genre 50roros), ça prend pas de place et c'est toujours mieux que AZERTYETC...

Message édité par dandibot le 30-09-2009 à 05:08:23
Répondre à dandibot

tu peut me dire le nom du keyboard dans cubase ??? je croi ke je vai suive ton conseil mais sa sera pas pour tout de suite là j'ai pa tro de sous :s

Répondre à dzamal
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Clavier sur cubase
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens