Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
AMd concurrence Intel et le Centrino. Lire la suite
La firme Airgo Networks vient d’avouer que les solutions certifiées 802.11n Draft 1.0 seraient incompatibles avec les réseaux antérieurs entraînant une chute vertigineuse des performances ou l’arrêt du fonc Lire la suite
L’Ethernet va-t-il disparaitre au profit du Wi-Fi ? C’est en tout cas ce que pense le cabinet d’analystes Burton. Il semble que le Fast Ethernet (classique dans les entreprises, avec ses 100 mégabits) devrait céder la place au Wi-Fi en version 11n Lire la suite
La dernière mise à jour estampillée 10.4.10 du système d’exploitation Mac OS X semble, selon toute vraisemblance, poser des problèmes de liaison Wi-Fi. En effet, après plusieurs remarques de forumeurs sur Présence-PC (Le Monde des Macs), le nombre de méc Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour. Hier j'ai acheté une nouvelle clé wifi (D-link DWA-140) je peux me connecter une poignée de minutes puis elle se déconnecte et mon ordinateur ne reconnait plus aucun réseau je dois alors la débrancher et la rebrancher à chaque déconnection. J'ai éssayé avec une autre clé wifi et celle-ci marchait très bien. Quelqu'un pourrait-il m'aidé ?
J'ai aussi un autre problème, quelques fois mon modem passe tout seul en local puis revient en wifi mais cela ne perturbe pas mon ancienne clé wifi. Serait-ce les causes des deco sur ma D-link?
ps: Mon modem est la 9box et je suis sur vista.
ta bien instaler tous les pilotes
| Citation : quelques fois mon modem passe tout seul en local puis revient en wifi |
heu
Tu veux dire que tu es à la fois en filaire et en wifi? c'est pas bon ca, ca perturbe, ca ralenti... et ca sert à rien ![]()
Sinon pour ta clé, est-elle compatible avec la neufbox? parfois quand c'est pas celle d'origine la box as du mal
si tu a le cable alors tu peut enlever la clef
Bonjour , mon frère et moi avons le même probleme avec le kit d-link dkt-410 (modem dir-635 et cle usb dwa-140) au bout d'un moment la cle se deconnecte seule .Mon kit a un an et a toujours fait ça mais celui de mon frère a 1 jour et nous avons echanger les peripheriques pour voir si ça ne venait pas de l'un ou l'autre mais sans resultat .Quelqu'un pourrait nous aider ? Je suis alle avoir sur le site d-link et je n'ai rien trouver en attendant je cherche une solution sur divers forums et sites si j'ai la solution je la posterais ça pourra servir à d'autres .
Bonjour, si vous avez trouvé la solution, je la veux bien! J'ai exactement le même problème!
Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.