Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème clé wifi.
Problème clé wifi. - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Hier j'ai acheté une nouvelle clé wifi (D-link DWA-140) je peux me connecter une poignée de minutes puis elle se déconnecte et mon ordinateur ne reconnait plus aucun réseau je dois alors la débrancher et la rebrancher à chaque déconnection. J'ai éssayé avec une autre clé wifi et celle-ci marchait très bien. Quelqu'un pourrait-il m'aidé ?
J'ai aussi un autre problème, quelques fois mon modem passe tout seul en local puis revient en wifi mais cela ne perturbe pas mon ancienne clé wifi. Serait-ce les causes des deco sur ma D-link?
ps: Mon modem est la 9box et je suis sur vista.

Message édité par clem_06 le 18-03-2008 à 16:55:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta bien instaler tous les pilotes

Répondre à dededu72

Citation :

quelques fois mon modem passe tout seul en local puis revient en wifi

heu :heink:
Tu veux dire que tu es à la fois en filaire et en wifi? c'est pas bon ca, ca perturbe, ca ralenti... et ca sert à rien :D
Sinon pour ta clé, est-elle compatible avec la neufbox? parfois quand c'est pas celle d'origine la box as du mal :pt1cable:

Message édité par titelune69 le 19-03-2008 à 15:33:35
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

si tu a le cable alors tu peut enlever la clef

Répondre à dededu72

Bonjour , mon frère et moi avons le même probleme avec le kit d-link dkt-410 (modem dir-635 et cle usb dwa-140) au bout d'un moment la cle se deconnecte seule .Mon kit a un an et a toujours fait ça mais celui de mon frère a 1 jour et nous avons echanger les peripheriques pour voir si ça ne venait pas de l'un ou l'autre mais sans resultat .Quelqu'un pourrait nous aider ? Je suis alle avoir sur le site d-link et je n'ai rien trouver en attendant je cherche une solution sur divers forums et sites si j'ai la solution je la posterais ça pourra servir à d'autres .

Répondre à fjphil2000

Bonjour, si vous avez trouvé la solution, je la veux bien! J'ai exactement le même problème!

Répondre à paskwal99
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème clé wifi.
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens