Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Problème au démarrage de ma télévision

Problème au démarrage de ma télévision

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Problème au démarrage de ma télévision

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec ma télévision depuis quelques jours.

Alors que je regardé une émission, le téléviseur s'est mis en veille tout seul et depuis, dès que j'essaie de l'allumer, la télé démarre pendant une seconde, l'image n'a même pas le temps d'apparaître qu'elle se remet toute seule en veille.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à identifier le problème et à le résoudre, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

raph113 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec ma télévision depuis quelques jours.

Alors que je regardé une émission, le téléviseur s'est mis en veille tout seul et depuis, dès que j'essaie de l'allumer, la télé démarre pendant une seconde, l'image n'a même pas le temps d'apparaître qu'elle se remet toute seule en veille.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à identifier le problème et à le résoudre, merci.

Bonjour,

Il semble que votre TV passe en mode "Sécurité" à cause d'un dysfonctionnement interne du TV.
Regardez dans le manuel de votre TV pour voir s'il n'y aurait pas une "solution" à appliquer pour résoudre votre problème.
Sinon, contactez le Service clients du fabricant de votre TV...

Bonne continuaton.

Répondre à Joe76000

Bonjour Raph113,

Avez-vous résolu votre problème ? Et si oui comment ?
Il serait sympathique de tenir au courant les personnes qui vous ont répondu !
Sinon pourquoi poster des questions sur ce forum pour que d'autres y passent du temps à y répondre !

Bonne continuation...

Répondre à Joe76000
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Problème au démarrage de ma télévision
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens