vole d'adresse MSN - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vole d'adresse MSN

hum hum
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai eu un soucis cette semaine, un inconnu(e) c'est introduit sur ma session windows live messengers. :pt1cable:

J'étais en école cet semaine, des amis a moi mon mis au courant qu'une personne se connecté et se fesait passé pour ma copine (alor que je n'en est pas ^^) :sweat: .Je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir qui été derriére ca. Je veu dire par windows live un truc dans le genre.

MERCI de me répondre svp svp svp
:D

---------------
le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Liens

Plus d'informations

Change ton Mot de passe déja pour commencé et non je ne crois pas qu'il y est un moyen

hum hum
Plus d'informations

j'ai déjà changer mot de passe. merci quand même, mais si quelqu'un paut m'aider merci de se présenter ^^

---------------
le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Plus d'informations

J'ai quelques notions de hacking, il y'a deux moyens pour obtenir un mot de passe ou plutôt 3 mais le dernier est pas super efficace^^:

- le phishing
- récupération des mots de passe
- social engineering

le premier se fait par le biez d'une page internet qui ressemble fortement à celle de la boite mail microsoft. Ne jamais rentrer son mot de passe quand vous n'êtes pas sur, évitez les site qui vous donnes soit disant les personnes qui vous ont bloquées, c'est souvent un fake.

le second se fait lorsque que la personne enregistre son mot de passe sur MSN, un simple petit programme permet de le trouver.

Le troisième, c'est le social engineering que je ne développerait pas ici. (C'est bien expliqué il me semble sur Wikipédia).

Moralité, tu change ton mot de passe, et tu ne remplis aucun formulaire et n'enregistre pas ton mot de passe sur un ordinateur. Notamment dans un cyber!

---------------
by M.DBK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » vole d'adresse MSN

Liens