Chanteur rnb obèse
Dernière réponse : dans Divertissement
je suis à la recherche du nom d'un chanteur de r'n'b noir et obèse dont j'ai vu un de ses clips sur la chaine mcm à la fin des années 90 et ou début des années 2000,je ne serais dire s'il est anglais ou américain mais dans le clip en question il est en costume, merci de me venir en aide
Autres pages sur : chanteur rnb obese
Lassé par la pub ? Créez un compte
sideciu a dit :
Quand je regarde les clip, des rappeurs black et obèse il en pleut.il ne sagit pas d'un rappeur mais d'un chanteur de r'n'b dans un style groove et funcky,habillé d'un costume de tailleur sur mesure rien à voir avec big ali ou autre fat joe...au fait ils sont comment les parapluies anti fatboy's ?...
goniette a dit :
Comment été son clip ?ce clip m'à fait mourrir de rire et pour cause! moi aussi je suis obèse pour le reste je te dirais que c'est du classique un gros chanteur qui s'époumone devant un fond d'écran du genre new york by night et effet de projecteur dans le ciel rien de révolutionnaire à part peut être sa façon de danser ou de bouger c'est selon...mort de rire j'te dis
goniette a dit :
xD Derien
& ton Avatar est ... Bisard xDbizard mon avatar?!...moi je le trouve plutôt marrant et en plus il me ressemble un peu c'est à dire une grosse boule un peu carré d'où le pseudo,j'ai hésité un moment entre shrek et obélix puis finalement j'ai craqué pour cette bouille de canaillou
à plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluChanteur noir
- solutionsRésoluRechercher le chanteur d une music avec le titre
- ForumRésoluBAC qu'il faut passer pour être chanteur
- ForumRésoluLAURENT chanteur des annees 67/68
- Forumrecherche un film d'une femme obèse
- ForumRecherche du nom d'un chanteur français et du titre de sa chanson d'après un extrait joué au piano
- ForumRecherche le nom d'un chanteur un peu spécial!
- Forumrecherche le titre et le chanteur d'une chanson
- ForumTrouver le nom du chanteur d'aprés un clip video
- ForumNoms de chanteur /groupe contenant blanc/white ou noir/black
- Voir plus