Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous j'ai une redaction a faire pour demiin sur le travail "l'utilité de faire so travail keske sa maporte ..." pouvez vous m'aidez parceque je ne c pa du tou koi marker svp
mercii davance

Message édité par callinette80650 le 14-01-2009 à 15:58:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je serais toi je ne diffuserai pas mon numéro de portable ici :/

On peut te répondre directement ici, pas besoin de tes coordonnées ^^"

------------------------------ ☼ ► Et si on arrêtait de s'prendre la tête ? ◄ ☼

Répondre à mathildo

En éditant ton message, mais pas de souci, c'est fait. Car je confirme : des coordonnées en clair t'apporteraient plus d'ennuis que de réponses.
Et soit dit en passant, pour un sujet sur l'intérêt de faire son travail, ça ne te semblerait pas plus logique d'essayer d'abord d'avancer par toi-même ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ok mai c ou editer ton message. P g preske rien kompris ce ke ta di dzl tu pe le rediir

Répondre à callinette80650

Pour éditer un message, c'est le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
Et fais-moi plaisir : arrête d'écrire en SMS !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens