Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi Ad-aware free me demande-t-il un serial ? [résolu]

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour moi j'ai un autre probleme en fait j'ai telecharger Ad-Aware 2007 en version beta 1 et quand je l'ai installer deja il est en anglais alors comment faire pour le mettre en francais ??????

et ensuite ca m'affiche une page ou cé marquer registration name et il faut rempilir et aussi serial number et ca aussi il faut remplir mais les seule oprtions sont :

evaluate

order

order

enter serial

donc je ne peut pas acceder a ad-aware sans serial mais que doit je faire ???????

SVP reponder moi le plus vite possible merci

Mais si, c'etait exactement mon problème.

Ne choisis aucune option et clique sur Annuler. Cela activera la version gratuite qui ne possède pas tous les avantages de la version payante mais qui suffit à scanner ton pc de temps en temps.
Si ça ne fonctionne pas c'est que tu t'es trompé de programme. Fais une recherche sur internet de "Ad-aware free version" et télécharges cette version là !

La version 2007 de Ad-aware n'a pas de version française à l'heure actuelle si mes infos sont exactes... il va donc falloir te débrouiller avec un peu d'anglais.

Tu fais Scan now pour scanner ton pc. Tu choisis le type de scan (Smart = analyse rapide ou Full = analyse complète) et tu cliques sur Scan. Une fois fini, tu auras 3 onglets reprenant tous les élements à retirer.Tu les sélectionneras et tu cliqueras sur Remove.

Sinon achètes-toi un dico en anglais... je te l'ai dit il n'y a pas de version française de ce logiciel, ni d'options pour le mettre en français.
Et sur Internet, tu n'es pas sans savoir que des connaissances minimum en anglais s'avèrent plus que nécessaires !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde