Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème wanadoo [résolu]
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tous le monde !
Voila le problème. Sur l'ordinateur a un copain j'ai voulu conecter sont modem (livebox inventel) pas un cable ethernet. Lui il est conecter en wi fi mais lorsque j'ai voulu lancer le cd pour lui configurer la conection avec cable impossible le cd se lance mais une fenètre souvre pour l'installer et quand je clique sur suivant sa ne réagit pas je peut juste quitter l'installation. Et quand jessaye de lancer l'installation autrement il me mètte erreur une installation et deja en cour. Je ne vois pas quel instalation et en cour. Je lui et désinstaller la live box et wanadoo. Et maintenant je n'arrive plus a lui réinstaller ni en wi fi ni avec cable. Si quelqu'un pouré m'éclairer pour que je puisse faire réagir le cd pour lui configurer sa conection sa sera sympas de votre par merci d'avance de vos réponse.

Message édité par desperados11 le 18-03-2008 à 12:40:27
------------------------------ souffrir est la clef de la réussite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En principe, en éthernet, il n'y a pas besoin d'install CD ... vu que l'install a déjà été faite, les identifiants sont dans cette LiveBox.
Branches simplement le câble éthernet à la prise rouge de la LiveBox et au PC. Lances Internet Explorer et la page devrait apparaitre.

Si ça ne marches pas, reboot le modem (sait-on jamais) et vérifie que le voyant @ de la LiveBox est bien fixe.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

j'ai déja fais le reboot de la live box et sinon je regarderer sa demain je te diré si sa marche mais je pense que demain on ira chercher un nouveau cd d'installation merci bocoup

Répondre à desperados11

salut !
je suis aller chercher un nouveau cd pour installer sa a marcher nikel internet fonctionne avec le cable ethernet merci

Répondre à desperados11
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème wanadoo [résolu]
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens