Tom's Guide > Forum > Logiciels > qu'elle sont les simptome du virus de windows live messenger

qu'elle sont les simptome du virus de windows live messenger

Forum Logiciels : qu'elle sont les simptome du virus de windows live messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#0000ff]

bonjour l'autre jour j'ai enten du parlé d'un virus sur msn

je voudrai savoir qu'elle sont les simptome

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp j'ai besoin d'être au courant

Répondre à MGL39

Bonjour,

Il en existe plusieurs variantes, mais généralement, l'infection est accompagnée de publicité intempestives, redirection dans les pages web, alertes sécurités, problème connexion msn, et envoi du fichier infecté à tous les contacts.

Pour être sur, fais un scan en ligne, avec Internet Explorer, en acceptant les activeX et en désactivant ton antivirus le temps du scan.
Ne poste pas le rapport ici, indique-nous juste le résultat :
http://webscanner.kaspersky.fr/

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > qu'elle sont les simptome du virus de windows live messenger
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens