Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ca y'est, la célébre GoogleBar est aussi disponible pour Firefox ! Le navigateur qui fait rage a droit lui aussi à son addon produit par le célébre moteur de recherche. Cette barre a les même fonctions que la GoogleBar pour Internet Explorer, a savoir l Lire la suite
Le vieux navigateur, qui avant Internet Explorer faisait la joie des petits et les grands, il y a 10 ans, Netscape va prochainement arriver dans sa version 8 finale ! En attendant, AOL (propriétaire de Netscape) nous propose une bêta du navigateur. D' Lire la suite
Vous êtes nombreux à l'attendre, la nouvelle version de celui qui fût le grand concurrent d'Internet Explorer. Et bien, cette nouvelle version est disponible. Estampillée version 8.0 finale, elle est pour l'instant, seulement disponible en Lire la suite
Tandis que la côte de popularité du panda rouge semble se stabiliser légèrement, la fondation Mozilla ne chôme pas et prépare la version 1.5 de Mozilla Firefox, qui pourrait bien pointer le bout de son nez avant la fin de cet hiver. Portant le nom de c Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tout le monde...
Il y a peut être déjà eu un post de ce genre mais comme je n'ai rien trouvé je permets de vous posez une question.
Je viens de m'acheter un ordinateur portable Samsung Q45 sous vista Family premium.
Seulement je rencontre un problème à chaque fois que je surfe sur le web... les pages ne s'affichent qu'à moitié, les images sont coupées, parfois même certaines lignes de codes apparaissent sur la page...
C'est assez génant car par exemple sous hotmail je suis parfois obligée de cliquer 15 fois sur un lien pour que la page veuille bien s'afficher normalement (enfin presque).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Que puis-je faire?
Merci par avance pour votre aide!
Une internaute perdue
Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.