Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb d'affichage page web sous firefox et IE
Pb d'affichage page web sous firefox et IE - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le monde...

Il y a peut être déjà eu un post de ce genre mais comme je n'ai rien trouvé je permets de vous posez une question.

Je viens de m'acheter un ordinateur portable Samsung Q45 sous vista Family premium.

Seulement je rencontre un problème à chaque fois que je surfe sur le web... les pages ne s'affichent qu'à moitié, les images sont coupées, parfois même certaines lignes de codes apparaissent sur la page...
C'est assez génant car par exemple sous hotmail je suis parfois obligée de cliquer 15 fois sur un lien pour que la page veuille bien s'afficher normalement (enfin presque).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Que puis-je faire?

Merci par avance pour votre aide!
Une internaute perdue ;)

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb d'affichage page web sous firefox et IE
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens