Impression sousie Dernière réponse : 18 Janvier 2011 10:01 dans Programmation lizi_87 18 Janvier 2011 09:26:39 Bonjour à tous, j'ai cherché partout et j'ai pas tropuver de réponses sur mon prb; mon prbl est le suivant: je veux imprimer une page de mon site, lors de l'impression sous FF, c'est ok, trés bien mais sous ie j'en ai deux page qui s'imprime dont la deuxième est vide pourquoi?? aide svp Autres pages sur : impression sousie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lizi_87 Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Programmation 18 Janvier 2011 10:01:45 Il faut que tu fasses une CSS pour le media "print" qui soit spécifique à IE (par exemple pour réduire les marges ou la taille de la police) | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Impression sousie> Contenus similaires : Tags : media
lizi_87 18 Janvier 2011 09:26:39 Bonjour à tous, j'ai cherché partout et j'ai pas tropuver de réponses sur mon prb; mon prbl est le suivant: je veux imprimer une page de mon site, lors de l'impression sous FF, c'est ok, trés bien mais sous ie j'en ai deux page qui s'imprime dont la deuxième est vide pourquoi?? aide svp Autres pages sur : impression sousie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lizi_87
crazycat@idn Expert Programmation 18 Janvier 2011 10:01:45 Il faut que tu fasses une CSS pour le media "print" qui soit spécifique à IE (par exemple pour réduire les marges ou la taille de la police) | Alerter Répondre à crazycat@idn