Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prog pour enregistrer la saisie du clavier

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

"J'aime beaucoup" la présentation du logiciel sur la page d'accueil de l'éditeur :
"Pour réaliser la pleines fonctionnalité et invisibilité à distance,..."
Evidemment, ce genre de logiciel, c'est pour se souvenir l'après-midi de ce que l'on a tapé le matin, des fois que l'on aurait oublié...

"Elite Keylogger permet de contrôler et d'enregistrer tout ce qui se passe sur un ordinateur."
Ce logiciel enregistre ce qui a été saisi une fois qu'il a été installé.

Il ne va pas chercher des logins, mdp, etc. oubliés ou perdus avant son arrivée sur le PC.

Of course.
En tout cas à 99%, ça sert à récupérer des infos à l'insu d'un autre utilisateur, sur le même PC ou sur un autre.
L'emploi n'est pas nécessairement illégal, voire l'inverse.
Conjoint jaloux ? Parents paranos ? Supérieur hiérarchique soupçonneux ? Ado voyeur ? Etc.

Que ce topic tombe aux oubliettes. Rien de constructif.
(En même temps inutile de se faire des illusions : la nature humaine étant ce qu'elle est, c'est un sujet qui sera toujours populaire & excitant ;)  )

je m'en suis longtemps serviµ.. pour savoir ce que mon frére traficotait a partir de mon pc... et ca m'a été fort utile afin de pousser mes parents au controle parental ce n'est pas que pour les hackers mais des antivirus le voient comme un logiciel malveillant!!

Ce genre de programme sert juste à regarder ce que tapent les autres utilisateurs d'un dit pc. Comme le dit MaxSelf, c'est pour les voyeurs, pour obtenir certains mot de passe ou pour changer celui d'une session msn.

C'est supeeeeer !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde