Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rap Us 90's

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, je recherche un morceau de rap us, sorti dans les années 90, avec un sifflement dans le refrain... ça fait des années qu'on cherche avec mon frère, sans succès... une idée? je me souviens que le clip passait sur M6, ça devait donc être relativement connu, je croyais que c'était de warren G, mais après avoir TOUT écouté de Warren G j'en ai conclu que je me trompais. merci beaucoup pour votre aide!

Autres pages sur : rap

Lassé par la pub ? Créez un compte

aliko a dit :
bonjour, je recherche un morceau de rap us, sorti dans les années 90, avec un sifflement dans le refrain... ça fait des années qu'on cherche avec mon frère, sans succès... une idée? je me souviens que le clip passait sur M6, ça devait donc être relativement connu, je croyais que c'était de warren G, mais après avoir TOUT écouté de Warren G j'en ai conclu que je me trompais. merci beaucoup pour votre aide!

Bonjour,

Si tu n'a pas trouvé ce que tu cherchais sur "Regulate... G Funk Era" le premier album de Warren G, écoute "Doggystyle" le premier album de Snoop Doggy Dogg... Tu devrais trouver ton bonheur.

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde