Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [MSN] "Afficher se que j'écoute "
Mot :    Pseudo :           

Hello :hello:

Bon voila mon problème:
L'option afficher ce que j'écoute à l'endroite du méssage perso sur msn ne marche pas cher moi :??:
Quand je coche la case cela n'affiche rien du tout.

J'aimerais savoir comme résoudre ce petit problème.

Merci ;) .

------------------------------ http://oxydz.over-blog.com

Blog internet / musique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilise quel lecteur? Ca devrait marcher avec Windows Media Player

Message édité par babysylvester le 29-07-2007 à 18:42:08
------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

normallement il faut mettre l'option et après seulement lancer le lecteur windows média... et attendre un petit moment! sinon ca ne marche pas ;)
(quand ca marchera tu verra s'afficher en bas [là ou tu voit tes contacts se connecter] un message affichant "message perso........" )

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Si le lecteur associé est Windows Media Player, le "Plug-in Message perso musical MSN Messenger" doit être présent et activé dans les Options de WMP

Répondre à popov_le_retour

Et dans le lecteur windows média, tu va dans le menu "Plug-In" et tu active le "afficher ce que j'écoute".

Répondre à Sether

Précision : Cette option ne fonctionne qu'avec le Lecteur Windows Media ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

et avec VCL ? car moi aussi cela ne marche pas mais je vai essayer avec vos proposition comme le menu plug in...

Répondre à scorpion12

vlc je sais pas trop... mais pour le lecteur widows media il faut activer le plug c'est certain, et cocher la case dans les options MSN

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

NeoTux a écrit :

Précision : Cette option ne fonctionne qu'avec le Lecteur Windows Media ;)

Avec Winamp ( en utilisant le messpatch du site mess.be ou Messenger Plus! Live avec le script Music Now Playing 1.3.0)
Avec RealPlayer (en utilisant le script RealPlayer What Im Listening To 3.0)

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Non, avec VLC ça ne marche pas ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

popov_le_retour a écrit :

Si le lecteur associé est Windows Media Player, le "Plug-in Message perso musical MSN Messenger" doit être présent et activé dans les Options de WMP

effectivement merci :):) et avec VCL c'est possible ?

Répondre à scorpion12

Moi j'ai un pluggin pour winamp qui permet dafficher ce que jecoute sur MSN :d

Répondre à nicottin

Bon je vous remercie beaucoup ;)

------------------------------ http://oxydz.over-blog.com

Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde

Tu peux donc mettre ton sujet en [Résolu] ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ca fonctionne très bien avec iTunes et VLC

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

floriazaa a écrit :

Ca fonctionne très bien avec iTunes et VLC

il y a quelque chose à activé comme avec le lecteur windows ?

Répondre à scorpion12

Pas pour iTunes, par contre avec VLC il faut un peu fouiller dans les préférences ;)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

malheureusement je ne trouve pas... rien ne parle "d afficher ce que j'écoute"...

Répondre à scorpion12

ca marche très bien avec VLC, avec JetAudio aussi ( je vous conseille à tous JetAudio, le meilleur lecteur audio/vidéo, il fait aussi convertisseur de presque tous les formats( audio et vidéo ;) ), on peut couper des bouts de vidéo, enregistrer des sons et le skin est super, tout es parfait, JetAudio est parfait :D il classe par artiste, album ou ce que vous voulez, il faut juste s'y habituer, ensuite ca vient tout seul ;), on peut même mettre les paroles des chansons et ensuite quand on lance la chanson, les paroles s'affichent ( et on peut même prendre le temps de faire en sorte que les paroles arrivent en rythme! ) biensûr il fait aussi graveur de cd ( enfin biensur si vous avec un lecteur cd qui grave) et tout ca très simplement avec des options parfaites. Bref, c'est le meilleur)
Il faut juste trifouiller dans les options et trouver les paramètres correspondants. Soit vous avez " messenger" comme dans JetAudio, ou Music Play Now dans d'autres, cherchez bien. Il faut aussi biensur activer l'option avec Messenger Plus! Live et ensuite activer sous le pseudo. Tout devrait marcher ensuite ;)

Répondre à Anonyme

Bonjour,

tu peux afficher tes musiques grace a VLC sous msn.
Pour cela il te suffit sous messenger plus de télécharger le script VLC What Im Playing et que tu active ce que j'écoute dans ton message perso.

En tout cas moi ca fonctionne.

J'espère que tu réussira.

PLus

Répondre à ade54

Bonjour,

Voici une astuce qui en parle : Lien

Répondre à Destrio5

sur windows live messenger afficher ce que j'écoute marche pas ????? comment faire

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [MSN] "Afficher se que j'écoute "
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens