Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je ne sais aps comment ouvrir des port pour t-s!

Je ne sais aps comment ouvrir des port pour t-s!

Forum Logiciels : Je ne sais aps comment ouvrir des port pour t-s!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne sais pas comment ouvrir des ports pour que mes amis puissent se connecté sur mon serveur! Je possèd un reseau sans fille ! Aidé moi Svp !
aidez moi svp`!^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend si tu possède un pare-feu et de ton boitier internet !

Qui est ton fournisseur d'accès internet ?

Répondre à OmegaClaw

Oui je possède un par-feu est la marque de mon réseau sans fille qui peux être aussi une sorte de modem c'est SIEMENS! Le modelle c'est Gigaset SX541 WILAN dsl

Répondre à x-manu-x

Mon fournisseur désolé de te décevoir c'est bluewin c'est en suisse ! !

Répondre à x-manu-x

Bluewin doit fournir la doc pour la configuration de ton Siemens donc il faut ouvrir le port qui t'intéresse sur le modem et dans ton pare-feu !

Répondre à OmegaClaw

Bonjour, moi j'ai le même probleme, sauf que je suis chez Leneuf.
J'ai bien compris qu'il fallait ouvrir les port pour pouvoir accueuillir des gens sur mon serveur TS mais le probleme est que je ne sais pas comment faire pour les ouvrir.
D'avance merci
Crozius

Répondre à crozius
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je ne sais aps comment ouvrir des port pour t-s!
Aller à :

Il y a 940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens