Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mettre des photos en noir et blanc et garder ke 2 couleurs?

Mettre des photos en noir et blanc et garder ke 2 couleurs?

Forum Logiciels : Mettre des photos en noir et blanc et garder ke 2 couleurs?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cc a tous,

Voila j'ai photo filtre et je sais pas comment je pourais faire pour mettre une photo en noir et blanc et garder que 2 couleurs par exemple ke les couleur des tee shirt que l'on porte deçu ! Jspr ke vou voyer de koi je parle?
je sais pas si on pe faire sa avec photo filtre mais je pense que si, non?

SVP repondez moi

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

détoure les objets que tu veux garder, inverse la selection, et passe en noir et blanc.

Répondre à gambit@IDN

oki j'ai compri le systeme mais pour ''detourer'' les objet soi je pe le faire avc un carrer, un rond etc.. sa ne va pa poue garder les forme ke je ve

Répondre à orcc91

Quelqu'un sait si il existe un programme qui fait la même gestion des photos que vista mais sur XP? Un mode un peu plus évolué que le machin pellicule vraiment lourdaud... (albums ou les photos s'agrandissent façon mac osx, je sais pas si vous voyez...)

Répondre à germain2001
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mettre des photos en noir et blanc et garder ke 2 couleurs?
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens