Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme sous lecteur windows media player 11

Dernière réponse : dans Image et son

************* Slt a tous!!!
J'ai la un pb qui m'est difficile a resoudre... je possede wmp 11(sous vista) et quand je souhaite ecouter du son ou metre un film cela me met " Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" jen es dc conclus que cela etais un pb de codec enfin c'est ce que je pencé... j'ai donc essayer avec le lecteur vlc media player cela le lis mais je n'est aucun son.. mon pc est neuf, et j'ai pourtant bien du son d'ou viens le pb??? merci a vous de m'aider SVP...
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai vista edition familial donc je n'est pas executer :/  mais dans la barre des taches jai souvent une bulle qui me dis qu'il y a un pb de compatibilité avec geforce protection jarrive pas a le trouver dans ajout suppression de programme... peut etre que c'est sa qui me bloque le son ...

Remix37 a dit :
J'ai vista edition familial donc je n'est pas executer :/  mais dans la barre des taches jai souvent une bulle qui me dis qu'il y a un pb de compatibilité avec geforce protection jarrive pas a le trouver dans ajout suppression de programme... peut etre que c'est sa qui me bloque le son ...

Bien sur que tu as "exécuter" dans Vista Familial; regarde bien ton menu Démarrer la colonne de droite en dessous d'Aide et Support.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde