Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème ipod disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai un soucis pour utiliser mon ipod classic comme disque dur externe. J'ai pourtant bien cocher "activation de l'ipod comme disque dur" dans l'onglet résumé (d'ailleurs la case est griser) mais quand je veux copier mes fichiers sur l'ipod apparait un message me disant "la disquette de destination est pleine" or j'ai plus de 30go de libre et les fichiers que je veux copier sont 2 images dvd..
Je me suis dis qu'un fichier ne devait pas dépasser un certain "poid" mais j'ai rien vu de tel sur l'aide du site d'apple... Donc si quelqu'un à la solution ce serait sympa de la faire partager merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Précisement le même problème sur un Ipod classic 120Go, sur 2 images dvd également.
Problème physique? Problème logiciel? Aucune idée je n'ai pas de réponse. A tu du nouveau de ton coté puisque ton message date de mai?

Merci

Zain

Répondre à Zain

vos fichiers fi=ont plus de 4Go???, car si oui, l'iPod est formatter ne §FAT32 ( systeme qui ne gère que les fichiers < 4Go

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Appareils multimedia par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème ipod disque dur externe
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens