Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Tuto] Comment choisir sa RAM - Page 7

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour j'ai un petit probleme quand je joue avec bf3 pendant 30 minute, j'ai mon ordi qui me fait un blue screen en me disant (memory management).
voici ma configuration : carte mere assus P7P55D, avec un procceseur I5 750 socket 1156 avec un ventirad A50 air cooling de chez corsair, 2x2giga ram en ddr3 (CMX4GX3M2A1600C9) 9.9.9.24 1.65V ver 2.5 et j'ai en plus 2x2 giga en ddr3 (CMX4GX3M2A1600C9) 9.9.9.24 1.65V ver 2.12. Une carte graphique minimum 9500 gt 1go de memoire de chez Nvidia (je sait elle est pourri je doit la changer) je suis bien entendu avec un windows seven 64 bits edition integrale pack 1.
C'est pour cela que je vole vers vous pour enfin trouver une aide precieuse car moi en informatique je suis un vrai bleu lol mais bleu, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter cordialement terrygollo

Salut

Ta carte graphique est un peut beaucoup à la ramasse pour BF3

Et quel est la marque et Watts de ton bloc d'alimentation car il faudra changer cette carte graphique

PS : Pas besoins de freeposter un seul post suffit pour y répondre ;)  ( je t'ai supprimé les 3 autres ;)  )

Salut Chris tout d'abord merci pour ta rapiditè a repondre, Oui je sait quelle est beaucoup trop vieille comme carte graphique mais bessoin d'argent pour la changer lol, j'ai prevu de me prendre une asus en 560ti et pour l'instant j'ai une alimantation qui devellope au maxi 550 LC POWER ref-lc6550gp version 2.0 merci a bientot
Expert Overclocking

Deja ton alimentation sera a changer absolument parce que LC Power c'est du bas de gamme et elle ne delivre pas 550W comme promis (j'en ais une sur une petite config' et elle donne 420W en pic chez moi....).

Ensuite, esaie de mettre a jour ton BIOS.
Sinon , si tu en as la possibilite, teste ta RAM sur un autre PC ou une autre RAM sur ton PC.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde