Tom's Guide > Forum > Logiciels > VIRUS MSN
VIRUS MSN - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

LES ENFOIRéééééé

J'ai recu un lien sur msn par un pote mais enfete c'était pa lui qui me la envoyer lui aussi a était prit au piege quan g cliker msn a beuger ET mon pc ces STOP NET

Maintenant j'ai 3 virus sur mon pc et kespersky veut pas les suprimer

Sa me soule il se croivent malin

Alors NE CLIQUER SURTOUT PAS SUR CE LIEN

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ET moi comme Msn se démarre a chaque demarage de session impossible de quiter msn avant qu'il s ouvre et plante mon pc

Répondre à prince52

Quelqu'un peu m'aidez SVP j'ai désinstaller msn et réinstaller quand jme conecte Le lien du Virus s'envoi a tout mes contact meme au déconecter

Mon compte est mort ?

Répondre à prince52

tu peu nous dire quelle genre de lien sur lequel tu as clicker pour eviter la meme erreur

Répondre à kil76

avant le lien c marque (a peu pres) Mat moi sa tu va délirer apré il y a le lien qui suit

Moi comme un idiot je croyais que mon pote ma envoyer une video j'ai cliquer desus

Répondre à prince52

essai 1 scan en mode sans echec

Répondre à kil76

oui mais c'est bon je l'ai suprimer merci

Répondre à prince52

tu as aussi spiray doctor dans le google pack version bêta et C'EST GRATUIT

Répondre à MGL39

Moi j'me suis pas cassée la tête, j'ai formaté mon PC.... =)

Répondre à nadal59

ben si justement tu te les casser fallait juste que tu désiinstalle msn et analyse ton Poste de travail grace a ton antivirus pourquoi le formater

Répondre à prince52
Tom's Guide > Forum > Logiciels > VIRUS MSN
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens