Problème Counter Strike Source !
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour , voilà en fait j'aurai voulu avoir toutes les config special FPS pour css et ensuite en fait j'ai un problème parce qu'hier je suis allé sur un site ou il y avai plein de config a mettre dans la console et donc je les ai mit mais j'avais pas vu que un était un wallhack , donc j'ai supp css et je l'ai reinstaller mais toujours pareil quand je vais sur un serveur Zblock sa me met [ServSecurity] NameHack Detected , j'ai tout essayer ... :s Merci bye tlm =).
Autres pages sur : probleme counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un wallhack dans ta console ! À part si tu joues sur des serveurs avec le sv_cheats 1 , le wallhack ne marchera pas et sa n'influensera pas Zblock ni VAC.
Tu as quoi de particulié dans ton pseudo ? Car ton message
"[ServSecurity] NameHack Detected" indique que tu as un pseudo inaproprié et donc tu te fait kick/ban.
Tu as quoi de particulié dans ton pseudo ? Car ton message
"[ServSecurity] NameHack Detected" indique que tu as un pseudo inaproprié et donc tu te fait kick/ban.
bah le bind console du walhack o lieu de le mettre sur 0 tu le mes sur 1.
pour les autres cfg bah ta plein de tuto (google et ton amis ^^)
mais tu en as des petite
cl-updaterate 100
cl_cmdaterate 100
fps_max 301
rate 30000
et apres suivant les topic tu peut diminuer les décales, enlever les texture inutile etc etc etc.
et puis télécharge advanced systeme care en gratuit et laisse toi guider sa vas te booster un peut, ainsi que game booster
pour les autres cfg bah ta plein de tuto (google et ton amis ^^)
mais tu en as des petite
cl-updaterate 100
cl_cmdaterate 100
fps_max 301
rate 30000
et apres suivant les topic tu peut diminuer les décales, enlever les texture inutile etc etc etc.
et puis télécharge advanced systeme care en gratuit et laisse toi guider sa vas te booster un peut, ainsi que game booster
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème de lancement de counter strike source
- ForumProblème micro counter strike source
- ForumCounter strike source problème résolution
- ForumProblème installation counter strike source
- ForumCounter strike source problème
- ForumProbleme son counter strike source
- solutionsProbleme de counter strike source
- ForumProbleme sur counter strike source
- solutionsProblemes counter strike source