Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concour ecole de kiné

Concour ecole de kiné

Forum Etudes / Travail : Concour ecole de kiné

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis actuellement en terminal scientifique et je souhaite entrer dés l'année prochaine dans une école de kiné. Je passe le concour en mars et j'aimerais dès à présent m'entraîner pour le réussir.

Je cherche donc des exemples de sujets (avec corrigé si possible), j'ai trois matières à étudier soit la svt phisique et chimie.

Sinon s'il y a des gens qui ont deja passé un concour pour entrer dans une ecole de kiné si vous avez des conseils eh bien je suis tout ouîe ^^ merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gabiinou a écrit :

Voila je suis actuellement en terminal scientifique et je souhaite entrer dés l'année prochaine dans une école de kiné. Je passe le concour en mars et j'aimerais dès à présent m'entraîner pour le réussir.

Je cherche donc des exemples de sujets (avec corrigé si possible), j'ai trois matières à étudier soit la svt phisique et chimie.

Sinon s'il y a des gens qui ont deja passé un concour pour entrer dans une ecole de kiné si vous avez des conseils eh bien je suis tout ouîe ^^ merci

Bonjour,
je ne sais pas comment ç a été pour toi
mais tu tu es interessé au cas ou ça n'a pas fonctionner jt'envoie mon mail et le message suivant (il peut etre interessant que tu le gardes) Si tu as besoin de plus d'info je me tiens à ta disposition

je vends ensemble ou séparément :
cours biologie, physique et chimie
livres
fiches par matière
fiches par concours
ainsi que de nombreuses annales recouvrant les 9 dernieres années toutes corrigées de nombreux concours (quasiment tous les concours actuels)
des td, ed rédigée nikel avec une correction très pointilleuse sur la rédaction (mais la prof corriges les épreuves de l'AP-HP en physique et chimie
des concours blancs, qcm de la prépa que j'ai pu faire cette année.
Pour info j'etais à Sup Santé dans le M5 (si tu as deja entendu parler... tres bonne préparation et donc supports) De nombreux profs de ma prépa font des sujet notamment assas bio et chimie et de nombreux corriges les épreuves bio et physique chimie de l'AP-HP
J'ai aussi des documents TRES INTERESSANTS que quasisment personne n'a : les sujets de l'ADERF corrigés bien sur de 1993 à 2008 et sujet 2009
Je suis actuellement prise à Montpellier (110 à ADERF donc peut etre un peu juste) donc n'hésite pas à me contacter pour plus de renseignement si tu es interessé. Je peux me déplacer pr te montrer tout ce qui est à ta disposition, afin que tu puisse juger par toi meme et donc ne pas te faire arnaquer ou quoi que ce soit
Je pourrai t'envoyer une liste plus détaillée et plus complete de tout ce que je vends... (je mets à disposition le tout ou bien seulement ce qui t'interesse)
Si c'est la cas ça te ne coute rien de demander.

A bientot

kine_etudiant@yahoo.fr

Répondre à kine_etudiante

Bonjour, je suis intéressée par tes cours du m5 de supsanté. Sont-ils tjs à vendre? à quel prix? merci

Répondre à la_clo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concour ecole de kiné
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens