Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Je vais bientot changer d'ordi, comment faire pour ne pas réinitialiser mon ipod

Je vais bientot changer d'ordi, comment faire pour ne pas réinitialiser mon ipod

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Je vais bientot changer d'ordi, comment faire pour ne pas réinitialiser mon ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voilà mon problème : Je vais bientot changer d'ordi, et je voudrai savoir si il est possible de ne pas réinitialiser mon ipod lorsque je vais le brancher sur mon nouvel ordi, car je sais que si l'ipod ne reconnai pas l'ordi sur lequel il a été installé, toutes les musiques/films.. s'effacent de l'appareil, et j'aimerai éviter ça ! Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, voilà mon problème : Je vais bientot changer d'ordi, et je voudrai savoir si il est possible de ne pas réinitialiser mon ipod lorsque je vais le brancher sur mon nouvel ordi, car je sais que si l'ipod ne reconnai pas l'ordi sur lequel il a été installé, toutes les musiques/films.. s'effacent de l'appareil, et j'aimerai éviter ça ! Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci .

Répondre à Mel_34

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• Je vais bientot changer d'ordi, comment faire pour ne pas réinitialiser mon ipod

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Je vais bientot changer d'ordi, comment faire pour ne pas réinitialiser mon ipod
Aller à :

Il y a 3058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens