Bonjour a tous
je m'appel Hossam j'ai 13 ans et demi et je suis marocain...
mon rêve et de devenir ACTEUR je suis vraiment motiver et je voudrais réalisez mon rêve mais le problème ses que en belgique ya pas vraiment moyen de se faire remaquez ...
Je fait du théâtre depuis 1 mois perso je trouve que l'annimatrice me donne des rôle a chier biensur ses pas l'acteur qui decide de ses role, mais des trucs vraiment ... et je voudrais savoir comment trouver un autre théâtre pas loin de fleron mais parents non pas de voiture pour allez si loin de fleron et personnellement mon frère et ma mère s'en foute vraiment il me disent " ses pas possible ya 10M de personne qui veulent faire acteur, regarde la véritez en face --' " et je sais bien mais il peuvent m'encourager aussi ... et j'ai jamais connu mon père bon je raconte ma vie la ... Bref si quelq'un pourrait m'aider sa serai vraiment trop sympas quoi en gros je suis tout seul en train de déséspéré mais pour moi etre acteur ses pas vraiment pour le fric j'en est rien a foutre du fric je veux réalisez mon rêve un jour et montrez a tout seus qui n'y croyais pas en moi ! mais j'espere que quelq'un va m'aider
INFOS sur moi :
je suis peu timide
les texte je les apprends tres vite !
m'enfin voila que crois que j'ai tout dit non ... si vous voulez plus d'info dite les moi et je vous répondrez je suis tres motiver merci a toute et a tous !!!