Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis pour mon premier site SVP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens de mettre mon site web en ligne. Il s'agit d'une sorte de catalogue des sites les plus utiles et les plus fonctionnels du web.
Je continue à l'améliorer de jours en jours, mais je souhaiterais avoir dors et déjà des avis ( un peu plus objectif que ceux des parents et amis :) )

Voila l'adresse:
http://findizy.supersite.fr

Merci d'avance

edy788

Message édité par edy788 le 16-03-2008 à 22:18:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu nous harcele avec ta pub lol sinon tu as utilisé quoi comme logiciel pour creer tout ca j'aimerai aussi creer ma page web

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

j'ai utiliser le logiciel notepad très facile manier
et la pub ça permet de rapporter un peu d'argent dans l'optique d'acheter un nom de domaine si le site marche bien
voila
merci pour ta réponse
au revoir

Répondre à edy788

Bonjour,

Je trouve l'idée assez bonne (même si elle ressemble beaucoup aux sites de bookmarking déjà existants). Le design est par contre à revoir à mon gout :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Le design, bon sa va encore, mais ya une chiasse sur le cadre blanc
et change d'ebergeur car le cadre bleu en haut est très genant ( free )

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis pour mon premier site SVP
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens