Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SpeedTouch 330 et erreur 815 sous Vista

SpeedTouch 330 et erreur 815 sous Vista

Forum Accès Internet & Réseaux : SpeedTouch 330 et erreur 815 sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Je possède une machine équipé Vista et tout marche convenablement. Mon seul problème est que de temps à autres, ma connexion se coupe avec "Erreur 815".

Je suis obligé de fermer toutes mes fenêtes Internet Explorer, d'attendre patiemment un certain temps et quand il me prend l'envie, je me reconnecte et si ça ne marche toujours pas, j'attend etc... Jusqu'à ce que, pour je ne sais quelle raison, ça refonctionne.

En général, je ne dois pas attendre très longtemps mais cet erreur est vraiment pénible.

Que pourriez-vous me conseiller?

Merci

Cordialement

Axel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour ma petite erreur 815?

Répondre à Axel86

- supprime les cookies
- vide le cache internet (fichiers temporaires) à partir d'options internet
sinon, essaye de refaire ta connexion.
Tu es chez qui en FAI?
J'ai trouvé ca sur le net, ca pourra peut etre t'aider : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

si si moi j ai la reponse pour ton erreur 815 parce que j ai eu le meme probleme

Accede aux option d internet explorer en ouvran IE et en clickan sur outils = option internet accedez a l onglet connexion et supprimez les connexion qui se trouvent sur option de numerotation ...etc
car vous avez un modem routeur en ethernet et l erreur 815 c est pour les modem bridgé

Répondre à Anonyme

sur et certain applique ca et tu vera ca va marcher

Accede aux option d internet explorer en ouvran IE et en clickan sur outils = option internet accedez a l onglet connexion et supprimez les connexion qui se trouvent sur option de numerotation ...etc
car vous avez un modem routeur en ethernet et l erreur 815 c est pour les modem bridgé

Répondre à Anonyme

bonjour ,
j'ai le même soucis mais par contre je suis sur mozilla .... alors quand je fais ces manipulations dans outils .... bien sur je n'ai pas les mêmes manip à faire .... et je ne trouv epas ce que je peux faire ou plutot j'ai trop peur de faire nimporte nawak .....
merci de me renseigner .......
à plus !

Répondre à natouba
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SpeedTouch 330 et erreur 815 sous Vista
Aller à :

Il y a 1616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens