Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment ouvrir mon dossier dont l'acces est refusé

comment ouvrir mon dossier dont l'acces est refusé

Forum Logiciels : comment ouvrir mon dossier dont l'acces est refusé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'ai aussi le meme pb avec mon disque dur, j'ai quelques fichiers dont je n'ai aucun acces, depuis que j'ai réinstaller windows, le Message du bug: "...acces refuse. vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écritues...

J'ai essayé de faire clic droit sur le fichier mais je n'ai pas l'onglet de sécurité, dans propriété.
J'utilise windows xp.

Qui peut m'aider, merci d'avance de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le logiciel Unlocker peut t'aider à supprimer ton dossier en coupant les liens qu'il avec d'autres processus en cours.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

ah oui ce truc là est génial

tu peux en faire ce que tu veux de ces fichiers avec sa!

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man
- 0 +

oub2 a écrit :

Salut a tous,

le Message du bug: "...acces refuse. vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écritues...

J'ai essayé de faire clic droit sur le fichier mais je n'ai pas l'onglet de sécurité, dans propriété.
J'utilise windows xp.

http://support.microsoft.com/kb/298345/fr
En deux mots, il faut lancer une session en tant qu'administrateur.

------------------------------ astuces windows au http://aieaie.com
Répondre à jeuf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment ouvrir mon dossier dont l'acces est refusé
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens