Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : est-ce que je peux éffacer tous mes fichiers HOSTS ?
|
|
mais qui suis-je ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie) |
|
Liens
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Le fait que tu veuille faire du menage ne justifie pas le fait que tu touche aux fichiers systemes, surtout que ca ne changera pas grand chose.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
mais qui suis-je ?
Plus d'informations
|
ok merci pour l'info, en réalité, c'est parceque je me suis pris un vers msn, et j'ai fais tout ça:
Message édité par alexis10 le 18-03-2008 à 23:43:21 --------------- on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie) |
|
Plus d'informations
|
si avast (ou tout autre anti virus) te signale des fichiers inféctés sur ton disque sans que tu ais fait d'action spécifique entre 2 alertes, cherche pas très loin, t'es infecté par un virus qui lui n'est pas détécté... --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
mais qui suis-je ?
Plus d'informations
|
--------------- on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie) |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Le seul moyen c'est d'enlever ce qui reste à la main, les antivirus ne sont pas fiables à 100%, il y a toujours des virus qui resistent --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
mais qui suis-je ?
Plus d'informations
|
Oui j'ai tout désactivé... j'ai quelques connaissances dans ce domaine, un peu, mais là ça me dépasse parceque j'ai tous essayé aux niveau des antivirus et antispyware et ils revienent tout le temps... Maintenant place aux experts HijackThis et compagnie ^^
Message édité par alexis10 le 19-03-2008 à 19:36:02 --------------- on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev