Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau produits/software pour le domaine de l'affichage dynamique

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour tt le monde
Je viens de tomber sur une entreprise qui fait de très beaux produits concernant le domaine de l'affichage dynamique, et apparemment ils ont plusieurs logiciels intéressant et un peu innovant, pouvais vous me dire ce que vous pensez des logiciels proposé svp?
J'ai 2 commerces en dehors de paris et j'aimerai amélioré la com et donc savoir si vous apercevez ce genre de produits dans une enseigne, risque d'attirer votre attention(www.twinview.fr)
merci pour votre aide

a bientôt....
Lassé par la pub ? Créez un compte

Cest pas les miens et que je sache mon nom n'apparaît pas sur les ecrans , lol.
mais tu as le droits de pas aimés.
je demande juste si tu vois ce genre de produits dans un commerce ou enseigne, te retournerai tu? point.
je fais un ptt sondage pour voir l'intérêt porté par de nouvelle manière de renforcer sa com ou attiré l'attention du consommateur.
Peace, C yaaa

Non je demande parce que, je veux bien concevoir qu'un mec soit plus attiré par une pub animée traitant de lingerie, par contre si tu vends de la charcuterie c'est moins évident.
Sinon, l'avantage du "dynamique", c'est surtout que ça permet d'actualiser plus facilement sa pub, et de faire passer plus d'infos.

Mais oui, 'faudrait quand même que tu nous en parle un peu de ces produits, plutôt que de balancer un lien et d'attendre.

Ah oui d'accord.
Ecoute, je crois qu'on tend vers cette nouvelle technologie et qu'on ne pourra rien y faire, la pub statique va disparaitre à terme, remplacée par ces trucs animés.

Comme dans le film avec H.Ford et les répliquants là (culte)... Ou l'environnement est envahi de pubs animées... qu'on ne regarde, de toutes façons, pas.

il est vrai que le fait de pouvoir actualiser sa pub a tout moment me parait une solution très positive.
En effet si tu vend de la charcuterie il y a une autre façon de baver devant ;) , tu peus affiche ta promo de la semaine, car apparemment avec leur soft il est possible de pouvoir faire un décompte a temps reel sur ta "dinde" et d'attiré ainsi le client sur tes promos.
mais je ne parle pas que de pub, sinon de soutions intéressante pour les entreprise ou commerce qui veulent ameliorer leur com.
Perso pour mes garages j ai pu améliorer mes promos, et toucher plus de monde que sur le journal de ville ou autres... et les produits ont l'air pro pour des salons d'expo ou autres.

JUSTEMENT , il ne font pas que te rendre ta pub dynamique il propose aussi une chaine dynamique avec du contenu informatif dont le citoyen pourrai avoir besoin.
Je serai content de me balader dans la rue et de trouve mes info, ou meteo, ou autres dans la rue ou commerces, en plus des pubs

Citation :
Je serai content de me balader dans la rue et de trouve mes info, ou meteo,

Ca existe deja ca. Ca s'appelle "je leve la tete pour regarder le ciel"
C'est pas breveté par contre, y a ptet moyen de faire du blé avec ca.

the_gonzo a dit :
Citation :
Comme dans le film avec H.Ford

Je vois vraiment pas ce que la construction de bagnoles vient faire là dedans.

Gonzo est le type le plus antipathique de toute l'histoire de l'humanité, veule, calculateur, hypocrite... Pire qu'Hitler.
Il y a un truc qui le sauve, c'est son humour.

migmedia a dit :
JUSTEMENT , il ne font pas que te rendre ta pub dynamique il propose aussi une chaine dynamique avec du contenu informatif dont le citoyen pourrai avoir besoin.
Je serai content de me balader dans la rue et de trouve mes info, ou meteo, ou autres dans la rue ou commerces, en plus des pubs

En gros, c'est comme la télé, mais en extérieur et sans la possibilité de zapper.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde