""connectivitée limitée ou inexistante""
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Je voudrait savoir pourquoi je n'est pas internet, Un message me dit "connectivitée limitée ou inexistante"
quelqu'un peut m'aider a retrouvée internet chez moi ?
Merci
sco49
Je voudrait savoir pourquoi je n'est pas internet, Un message me dit "connectivitée limitée ou inexistante"
quelqu'un peut m'aider a retrouvée internet chez moi ?
Merci
sco49
Autres pages sur : connectivitee limitee inexistante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut , est-ce que la Livebox est synchronisé?
Tu appels quoi par câblé? ethernet ou USB?
Si tu es en USB déjà, passe en ethernet , 100 fois plus stable et pas besoin de pilote à la con.
Sinon y'a de forte chance que ça soit la box elle même qui soit défectueuse.
De toute façon cette merde de livebox est à la hauteur de sa réputation ,et je ne parle même pas des pilotes...
PS : j'ai déjà eu ce genre de prob plusieurs fois (ma box a quand même 3 ans environs) et ça s'est réglé avec le temps...parfois j'attends 1 heure , parfois trois jours...
Tu appels quoi par câblé? ethernet ou USB?
Si tu es en USB déjà, passe en ethernet , 100 fois plus stable et pas besoin de pilote à la con.
Sinon y'a de forte chance que ça soit la box elle même qui soit défectueuse.
De toute façon cette merde de livebox est à la hauteur de sa réputation ,et je ne parle même pas des pilotes...
PS : j'ai déjà eu ce genre de prob plusieurs fois (ma box a quand même 3 ans environs) et ça s'est réglé avec le temps...parfois j'attends 1 heure , parfois trois jours...
Je suppose qu'aucune adresse n'y est indiqué , sa livebox n'est donc pas détecte pour des raisons assez obscure , je suis quasiment sûr que ça ne vient pas de windows car j'ai également eu ce prob , et kubuntu ne faisait pas mieux.
Mais ma livebox se désynchronisait en continue comme si elle reboutait
et elle n'était détecte par aucun OS , pour ça que je demande si la sienne désinchro.
PS : en effet titelune69 il est possible que ça vienne du DHCP , il faudrait que tu , sco49 , réinitialises ta box histoire de voir(et débrancher toute prise ehternet par l'occasion)
Mais ma livebox se désynchronisait en continue comme si elle reboutait
et elle n'était détecte par aucun OS , pour ça que je demande si la sienne désinchro.
PS : en effet titelune69 il est possible que ça vienne du DHCP , il faudrait que tu , sco49 , réinitialises ta box histoire de voir(et débrancher toute prise ehternet par l'occasion)
sco49 a dit :
Connexion au réseau local :Passerelle par défaut . . . . . . : rien
synchronisé ( c'est appuyer sur le bouton de derrière pour remettre a 0 )
déjà fait !
Euh non le bouton de derrière c'est pour la synchro du wifi , regarde le voyant avec l'icône "m" avec un chapeau dessus , si c'est pas synchro ça clignote très vite (plus d'une fois par seconde).
t'as box c'est une sagem ou inventel?
nan mais deja, pas la peine de regarder le coté internet : ton probleme est une probleme de connexion au reseau local pour l'instant.
Peux tu me poster les resultats du ipconfig stp
C'est important : si c'est du style 0.0.0.0 => alors pas de connexion
si c'est du style 169.254.X.X => connexion mais le PC n'arrive pas à choper une adresse par le DHCP
Peux tu me poster les resultats du ipconfig stp
C'est important : si c'est du style 0.0.0.0 => alors pas de connexion
si c'est du style 169.254.X.X => connexion mais le PC n'arrive pas à choper une adresse par le DHCP
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Thomas>ipconfig
Configuration IP de Windows
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.54.49
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0
Passerelle par défaut . . . . . . :
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 8:
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.2.12
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.2.1
C:\Documents and Settings\Thomas>
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
239640,30,458064
Pas d'Internet pourtant les voyant son allumer ...[/quotemsg a dit :
Pas d'Internet pourtant les voyant son allumer ...[/quotemsg a dit :
Oué normale ton odinateur ne semble pas détecter ta box ,essaie une ré initialisation de ta box et dit nous si ça fonctionne à nouveau.
Débranche ton câble avant l'opération et ne rebranche le tout qu'après que la box soit fonctionnel (ré initialisation fini)
sco49 a dit :
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600](C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
Je doit m'absenter 15 minutes Perso aussi si vous avez un Boite mail se serai peut être plus simple non ?
L'intérêt de poster sur un forum est que si d'autres personnes dans ton cas passe par là elles auront la solutions sans à avoir à rouvrir un sujet
Juste au cas où , dans panneau de configuration , connexion réseau , clique droit sur l'icône connexion au réseau local x , propriété , tu cliques sur protocole internet (TCP/IP) et tu cliques sur le bouton propriété puis tu regardes si obtenir une adresse ip automatiquement est coché.
Juste au cas où , dans panneau de configuration , connexion réseau , clique droit sur l'icône connexion au réseau local x , propriété , tu cliques sur protocole internet (TCP/IP) et tu cliques sur le bouton propriété puis tu regardes si obtenir une adresse ip automatiquement est coché.
heu... hum
Comme tu peux le constater, tu es DEJA connecté à ta box en connexion sans fil...
Donc c'est normal que ca te marque "connexion limitée ou inexistante" sur la connexion ethernet!!!!
La box ne peut pas t'attribuer 2 adresses ip!!!
Donc soit tu passe par le wifi et tu déconnecte ton cable, soit tu passe par le cable et tu déconnecte le WIFI, mais tu ne peux pas faire les deux!!
Comme tu peux le constater, tu es DEJA connecté à ta box en connexion sans fil...
Donc c'est normal que ca te marque "connexion limitée ou inexistante" sur la connexion ethernet!!!!
Donc soit tu passe par le wifi et tu déconnecte ton cable, soit tu passe par le cable et tu déconnecte le WIFI, mais tu ne peux pas faire les deux!!
titelune69 a dit :
heu... hum
En effet , je ne comprend pas d'ailleurs étant donné que :
Citation :
C'est une connexion wifi?Citation :
Non je suis cablé de ma BOX a mon PCba tu débranches ton wifi !Qui doit en effet être connecté à un port USB.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme livebox wifi : connection limitée ou inexistante
- ForumLivebox Wifi // Connexion Limitée ou Inexistante avec windows seven
- ForumConnectivité limitée ou inexistante
- ForumConnectivité limitée ou inexistante malgré un signal excellent
- ForumConnectivité limitée ou inexistante alice box
- ForumConnexion Wifi limitée ou inexistante (RESOLU)
- ForumConnection limitée ou inexistante
- ForumConnectivité limitée ou inexistante au démarrage
- ForumConnexion limitée ou inexistante
- Forumconnexion limitée ou inexistante...resolu merci
- Voir plus