Icone Dernière réponse : 14 Janvier 2011 22:29 dans Programmation mino_37 14 Janvier 2011 20:51:27 Je suis obligée d'aller dans le menu démarrer pou accéder à mes documents à internet etc.... Comment afficher sur mon bureau ? Merci Autres pages sur : icone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mino_37 Lassé par la pub ? Créez un compte D-war Expert Programmation 14 Janvier 2011 22:29:15 Salut, Pour afficher tes icônes tu fais clique droit dessus, puis "Créer un raccourci..." > "Raccourci vers Bureau..." Il me semble c'est quelque chose comme ça. Ou alors tu le sélectionne et tu le fais glisser sur ton Bureau, c'est plus rapide. | Alerter Répondre à D-war Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Icone> Contenus similaires : Tags : bureau ForumIcone dans l'url ForumIcone de son ForumIcone pour bat ForumIcone ie7 ForumIcone perdu ForumIcone qui clignote ForumIcone plus ForumSteam icone ForumIcone du son ForumIcone son disparait Voir plus
mino_37 14 Janvier 2011 20:51:27 Je suis obligée d'aller dans le menu démarrer pou accéder à mes documents à internet etc.... Comment afficher sur mon bureau ? Merci Autres pages sur : icone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mino_37
D-war Expert Programmation 14 Janvier 2011 22:29:15 Salut, Pour afficher tes icônes tu fais clique droit dessus, puis "Créer un raccourci..." > "Raccourci vers Bureau..." Il me semble c'est quelque chose comme ça. Ou alors tu le sélectionne et tu le fais glisser sur ton Bureau, c'est plus rapide. | Alerter Répondre à D-war