Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon écran 1440x900 n'affiche pas en plein écran, j\'ai une bande noire a droite.

Mon écran 1440x900 n'affiche pas en plein écran, j\'ai une bande noire a droite.

Forum Appareils multimedia : Mon écran 1440x900 n'affiche pas en plein écran, j\'ai une bande noire a droite.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un soucis je viens d'acheter un écran Acer, 1440x900, ma carte est suffisamment puissante pour afficher mais en plein écran pour le bureau ou encore lors de la lecture d'un DivX j'ai une bande noire inutilisée sur la droite de 2cm sur toute la hauteur.
A quoi est-ce du?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
normalement tu dois avoir un réglage dans le menu de ton écran avec un truc genre "écran large" c'est pour ça que moi aussi j'avais des bandes noires sur certains films et jeux. Sinon c'est peut être pas le bon format d'écran ( 16:10, 16:9, 4:3 etc.)
ou regarde dans les paramètres d'affichage de ton lecteur Divx
C'est un combien de pouces ?

Répondre à navis27

Bah non ça marche pas, le reso max ecran est 1400x940 et la reso max est 1400x940 soit la meme mais ça ne marche pas et la barre je l'ai sous windows le bureau pas uniquement dans les jeu ou divx...

Répondre à yeah-right13

salut peut etre devrais tu regler ton ecran => reglage image => position horizontale et aller vers la droite .

si c'est bien ton probleme

Répondre à error-404

euh... Merci mais si je fais ça la bande est à gauche... Si c'est pour répondre des connerie c'est pas la peine, désolé mais la...

Répondre à yeah-right13

Salut,
Bah t'a pas une fonction qui permet d'agrandir ton image ( en hauteur et largeur) >? Si ca te fait ca tout le temps (jeux,bureau, films) ca vient obligatoirement des réglages de ton écran. Cherche partout dans le menu de ton écran tu trouvera surement ;)

PS: on reste poli.

Répondre à navis27
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon écran 1440x900 n'affiche pas en plein écran, j\'ai une bande noire a droite.
Aller à :

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens