Tom's Guide > Forum > Hardware > Pouvez vous m'aider a choisir ma carte graphique ?
Pouvez vous m'aider a choisir ma carte graphique ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai déjà une Radeon X600 donc je me demande si je dois déjà la remplacer, ( j'arrive a faire tourner Far Cry au maxi mais pas FEAR ... ). Alors voila ce qui est disponible au magasin près de chez moi :
- Geforce 7600 GS ( 256 Mo ) à 130 euros
- Geforce 6200 à 50 euros
- Geforce 7100 GS ( 512 Mo ) à 60 euros
- Radeon X1600 Pro ( 512 Mo ) à 160 euros
- Radeon 9600 Pro ( 256 Mo ) à 70 euros
- Radeon X1300 Pro ( 256 Mo ) à 90 euros

Alors quoi prendre ? celle avec le plus de mémoire ? la moins chère ? La plus chère ? Une Geforce ou une Radeon ?
( Au fait, ma config, c'est 3.0 Ghz, Radeon X600 256 Mo, DD 180 Go, 1 Go de RAM ).
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
il n'y a pas de 7600gt ?
moi je prendrait la 7600gs car la 9600pro (la mienne) et les autres (6200, 7100, x1300) ne sont pas faites pour les jeux. Entre une 7600gs et une x1600pro, je choisi la 7600gs

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Moi, je ne prendrais aucune de ces cartes. Tu ne gagneras rien de significatif. Attends plutot les prochaines cartes en version direct x 10.

Répondre à kaylo

kaylo a écrit :

Moi, je ne prendrais aucune de ces cartes. Tu ne gagneras rien de significatif. Attends plutot les prochaines cartes en version direct x 10.

+100000 !!!

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Ancien posséseur d'une 6600gt, je l'ai remplacé par une leadtek px 7900gs tdh, la différence est époustouflante, cod 2 avec les graphismes au max, et company of heroes passe nickel avec des graphismes à couper le souffle. N'hésite pas, si c'est toujours d'actualité, car pour un peu moins de 150€, ma carte est parfaite pour attendre les nouvelles générations en Direct x10 (tranquille au moins pendant 1 an et demi).

Répondre à umbro69

Si tu ne veux pas attendre directx 10 prends une X1650 XT. C'est suffisant

Répondre à kaylo

un petit tuto sur les cartes graphiques:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lisez-tuto

tu es en AGP ou PCIe ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il est en pci-express la x600 n'existe qu'avec ce bus

Répondre à kaylo

au temps pour moi, j'avais la flemme de verifier

dans ce cas, je conseillerais la 7600 GS mais a 130€, il peut avoir la X1650 XT qui est mieux que la 7600 GT alors bon....

mais faut commander sur le net

bon, pour ton choix: evite les carte a 512Mo de memoire, 256Mo suffisent pour ces carte, si il y a plus de memoire c'est pour faire monter le prix c'est tout

ensuite, la plus performante seraitsoit la X1600 Pro soit la 7600 GS

mais globalement elles sont mediores pour ces prix la....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ben si il attend un pitit peu vers fin mars je lui conseillerais tout bonnement une 8600 Gs,Gt,Ultra.autres ??

Répondre à armata

s'il veut attendre ce seront de bon choix

Répondre à kaylo

kaylo a écrit :

s'il veut attendre ce seront de bon choix

ok !! merci pour toutes vos réponses !! je vais attendre Direct X 10 !!

Répondre à blueshift
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pouvez vous m'aider a choisir ma carte graphique ?
Aller à :

Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens