Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Lire une vidéo d'un Panasonic NV-GS11

Lire une vidéo d'un Panasonic NV-GS11

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - Lire une vidéo d'un Panasonic NV-GS11

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème pour lire ma vidéo car des lignes noires entre coupent l'image .ce problème je l'avais déjà eu et il avait disparu tout seul. cette fois le problème persiste .
je serai heureuse si quelqu'un pouvait résoudre mon problème .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

GRILLOTTE j'ai un problème de lecture , en effet quand je veux lire ma vidéo , il y a des bandes noires qui entre coupent l'image.ce problème je l'avais déjà eu et il avait disparu tout seul .mais cette fois les bandes noires persistent .je serai trés reconnaissante si quelqu'un pouvait trouver la solution . merci par avance .

Répondre à GRILLOTTE

GRILLOTTE j'ai un problème de lecture , en effet quand je veux lire ma vidéo , il y a des bandes noires qui entre coupent l'image.ce problème je l'avais déjà eu et il avait disparu tout seul .mais cette fois les bandes noires persistent .je serai trés reconnaissante si quelqu'un pouvait trouver la solution . merci par avance .

Répondre à GRILLOTTE

j'ai un problème pour lire ma vidéo car des lignes noires entre coupent l'image .ce problème je l'avais déjà eu et il avait disparu tout seul. cette fois le problème persiste .
je serai heureuse si quelqu'un pouvait résoudre mon problème .

Répondre à GRILLOTTE

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• Problème de lecture
  • Problème de lecture
  • Lire une vidéo d'un Panasonic NV-GS11

Un seul sujet suffit.

Message édité par Dafen@IDN le 23-09-2009 à 23:57:52
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjour
j'ai le meme probleme,avez vous trouvé la solution ?
merci

****@free.fr

Message édité par Dafen@IDN le 01-12-2009 à 12:58:30
Répondre à jlys
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Lire une vidéo d'un Panasonic NV-GS11
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens