Tom's Guide > Forum > Hardware > g d'norme pb avec certains logiciels et ma connexion internet
g d'norme pb avec certains logiciels et ma connexion internet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous...

depuis un certain g d'enorme pb...
je viens de me procurer l'adsl 2 mega et depuis que g installer mon modem le logciel bs player ne fonctionne plus ( avant il fonctionner sans souci)...
quand je lance l'installation il bug l'ordi bloque ou lague a mort je ne sais plud quoi faire aidez moi...

et defois g des probleme avec ma connexion internet ma connexion s'arrete d'unseul cout et quand je reve me rconnecter sa marque plus de tonaliter donc je suis obliger de rebooter mon ordi... je ne sais pas ce qui se passe aidez moi...

et g egalement d'enorme pb avec mes divx g bo installer n'importe kel pack mais divx ( certains) sont decalller ( le son et l'image) que dois faire...

meri d'avance...

mon mail est : tsubasa.403@neuf.fr

ps: g egalement des probleme avec mon graveur nero ne le reconnait plus tandis que sur windows il marche nickel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour tes deconnexions intempestives c'est peut etre dut a des travaux sur les ligne telephoniques près de chez toi.
En ce qui concerne le decalage du son et de l'image de tes divX c'est tout simplement qu'ils ont étaient enregistré comme sa.

Répondre à BBGAMBINI

et pour mon graveur et bs player

Répondre à tsubasa_403@IDN

On peut pas tout savoir sur tout.

Le probleme de ton graveur je vois pas d'où sa peut venir et bs player j'connais meme pas.

Répondre à BBGAMBINI

t'as fais un ti coup de ad-aware et spybot ? c'est pitetr un spy qui te blok plein de truc. et regarde dans t processus (ctrl + alt + suppr onglet process) si t'a pas des noms bizzar que tu peux killer :)

Répondre à jash@IDN

g pas windows xp g windows 98 se...

xp sa pu c de ma daube ambulante et en plus avec xp on chope plein de virus et la config pour les jeux sous xp et bocou plus gourmande que sous 98 se..

ou je pe me procurere un detecetur de spyware

Répondre à tsubasa_403@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > g d'norme pb avec certains logiciels et ma connexion internet
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens